Bien, puisque personne ne répond, j'insiste : vous perdez quelque chose en n'écoutant pas Christine and the Queens. C'est une GRAVE ERREUR. Surtout que c'est quelqu'un de très inventif et drôle, quelqu'un de discret et de théâtral en même temps :
http://www.youtube.com/watch?v=5hIFAPq6lHM
Ce n'est pas juste parce qu'elle parle d'homosexualité ou de transsexualité et qu'elle s'habille seulement en costard depuis qu'elle est revenue de Londres qu'elle est intéressante, mais parce qu'en général, tout ce qu'elle fait (vidéos, théâtre, musique, textes, dessins) fourmille d'intelligence et de vie. Ses 5 muses sont des drag-queens londoniens dont le nom commence toujours par M et qui l'ont empêchée de se suicider : Mathusalem, Mouise, Mac Abbey, Motus (la plus belle) et Miséricorde (la très généreuse).
Vous avez le droit de ne pas aimer... mais pas le droit de ne pas écouter / regarder ! Moi quand je la vois chanter et danser je me sens safe and holy :
http://www.youtube.com/watch?v=Q_s8Ow_mdbg. Et quand je l'écoute, aussi : "Je sens pas très bon, ouais, mais j'suis belle", dit-elle dans "Kiss my Crass"
http://www.noomiz.com/Christineandthequeens.
Voilà, j'ai fait tout ce que je pouvais pour vous, mes petits cocos, et maintenant

si vous ne voulez pas connaître Christine and the Queens !
Bons baisers
