Salut à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Milkado44
Messages : 24
Inscription : dim. nov. 03, 2013 1:32 pm

Salut à tous

Message par Milkado44 »

Bonsoir
Je m'appelle Mickael j'ai 40 ans. Je suis quelqu'un qui aime fréquenter les lieux et associations " pour homosexuels ". Je préfère la compagnie des garçons. J'ai eu une sexualité tardive, le peu de relation féminines que j'ai eu était " un échec" car me sentant mal à l'aise" avec elles.
Je me définis comme bisexuel alors que peu être j'ai toujours aimer les garçons sans le savoir

Suis - un " homo refoulé" ?

Pouvez - vous me donner des solutions pour " être en cohérence avec moi- même"

Dois- en parler pour " sortir du placard " Car quand j'étais plus jeune j'ai eu des réflexions à ce sujet . Est ce que cela peu se voir de l'entourage sans que soi même on en à pas conscience ayant peur de se l'avouer
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Salut à tous

Message par »

Salut Milkado (je peux t'appeler Milkado tout court?)

Bienvenue parmi nous! Tu te sens mal à l'aise avec les femmes! Pas trop tout de même? Parce qu'ici, y'en a un paquet des femmes!!! :huhu:

Bon en tout cas, je n'ai aucun doute que tu trouveras ici des réponses à tes questionnements!!

A bientôt sur les topics! :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Salut à tous

Message par zphyr »

Bienvenue à toi Mikado et bienvenue parmi les "tardifs" dont je fais partie. Ton cas n'est pas si rare, tu peux en parler ici (essaie de choisir la bonne rubrique, j'ai déplacé dans accueil ce topic-ci) et nous t'aideront à y voir plus clair et à aller là où tu es bien.

A bientôt chez toi !
Lanna D.
Messages : 35
Inscription : lun. sept. 23, 2013 3:16 pm

Re: Salut à tous

Message par Lanna D. »

Bonjour et bienvenue.
Milkado44
Messages : 24
Inscription : dim. nov. 03, 2013 1:32 pm

Re: Salut à tous

Message par Milkado44 »

Bsr Lanna D
RexMacedoniae
Messages : 274
Inscription : mar. mars 06, 2012 9:12 pm

Re: Salut à tous

Message par RexMacedoniae »

Bienvenue !

Refoulé ?? bien si tu fréquentes des assos LGBT et que tu viens par ici, c'est que tu n'en es plus à ce stade.

Alors totalement assumé à 200% peut-être pas encore, mais tu as le temps, jeune actif que tu es, eu égard aux annuités qu'il te reste encore à acquérir avant la retraite !

Bi ou homo :chaipas: et bien si tu as gouté aux deux, ou que du moins tu as pu être attiré par les deux, tu peux le dire, mais en même temps c'est pas essentiel de forcément te définir comme l'un à l'exclusion de l'autre, dès lors que tu as compris que madame-nature ne t'avais pas fait cuire à la naissance dans le moule hétéronormé.
Milkado44 a écrit :Dois- en parler pour " sortir du placard " Car quand j'étais plus jeune j'ai eu des réflexions à ce sujet . Est ce que cela peu se voir de l'entourage sans que soi même on en à pas conscience ayant peur de se l'avouer
Mais tu en as conscience, puisque tu admets que les mecs te font de l'effet. Après l'entourage, ça dépend, surement qu'au bout d'un moment, un geste , une intonation vont te trahir. Ce qui s'avère très pratique aussi pour toi, pour détecter les autres gay :D
Milkado44
Messages : 24
Inscription : dim. nov. 03, 2013 1:32 pm

Re: Salut à tous

Message par Milkado44 »

Bsr
J'ai gouter aux deux sexes, et je suis plus " à l'aise avec les garçons, avec une attirance + prononcé pour les garçons. Je fréquentes aussi ce milieu Oui pour mon entourage ils on dû percevoir qq chose par mes postures ou mes propos, pour me faire ces remarques il faut connaitre ses signes . Mais comme pour moi c'est normal, et que j'arrive pas à définir ses signes
Et mes photos plaisent au " homos" sur " les sites de rencontres donc il doit avoir quelques choses . Quel sont les comportements ou propos laissant penser mon orientation ??

Merci de m'aider

Mickado
Milkado44
Messages : 24
Inscription : dim. nov. 03, 2013 1:32 pm

Re: Salut à tous

Message par Milkado44 »

Bsr Homo-géne
J'ai gouter aux deux sexes, et je suis plus " à l'aise avec les garçons, avec une attirance + prononcé pour les garçons. Je fréquentes aussi ce milieu Oui pour mon entourage ils on dû percevoir qq chose par mes postures ou mes propos, pour me faire ces remarques il faut connaitre ses signes . Mais comme pour moi c'est normal, et que j'arrive pas à définir ses signes
Et mes photos plaisent au " homos" sur " les sites de rencontres donc il doit avoir quelques choses . Quel sont les comportements ou propos laissant penser mon orientation ??

Merci de m'aider

Mickado
Répondre