La Belgique accorde le droit à l'adoption aux couples homos

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Balthazar
Messages : 310
Inscription : ven. avr. 07, 2006 11:18 pm

Message par Balthazar »

Moi je propose un plan sympa : six mois de la vie à Bruxelles, et les six autres à Barcelone ! Exit le temps pourris ! :D
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Balthazar a écrit :Moi je propose un plan sympa : six mois de la vie à Bruxelles, et les six autres à Barcelone ! Exit le temps pourris ! :D
Je suis partant ^^ euh tu finances? :lol:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Tibo a écrit :
disto a écrit :Ouééé, tout en belgique en 2007 ! Préparez vous à du temps particulièrement pourri :^^:
Eh oh ça va aller? :lol:
Depuis quelques jours c'est plein soleil ici. Je suis d'accord qu'on est pas tjs gâtés niveau temps, mais quand même, c'est pas le Groenland, ni l'Ecosse !!! :^^:
Le truc c'est que si on a habité dans le sud de la France, le choc climatique est quand même violent :huhu: (même si c'est vrai qu'il ne fait pas SI moche, faut juste aimer la pluie pendant 7 à 9 mois sur 12 :mrgreen:).

(puis pour se marier en belgique il faut qu'un des deux soit citoyen belge, et il faut trois ans de résidence en Belgique pour l'acquérir, je suppose que c'est pareil pour l'adoption)
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

roooh la mauvaise foi ... lol

ben ouais faut pas croire qu'on va donner les gosses comme ça ... :D
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Mon cheri est canadien c'est bien sa pour le mariage :)

Sinon ba je me demande ce que la france attent ne serais ce que pour legaliser le mariage entre personne de meme sex car la le pays qui avant etait le pays des liberté .... il est plus trop top le pays
Anto
Messages : 86
Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:02 am

Message par Anto »

En plus, on ne risque pas les innondation nous :P :P

Et pour revenir à ce qui a été dit avant:
le problème, c'est que si c'est Sarko qui passe en 2007, et bein si tout les et-aloriens (et aussi d'autres gens pas et-aloriens) partent, et bein le chômage va baisser et il sera content...
Mais Sarko n'a pas dit qu'il voulait mettre en application le mariage homosexuel en France? :? Dites-le si je me trompe, mais j'ai le souvenir d'avoir entendu ça a l'emmision "a vous de juger", passée il y a peu de temps.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Anto a écrit :Mais Sarko n'a pas dit qu'il voulait mettre en application le mariage homosexuel en France? :? Dites-le si je me trompe, mais j'ai le souvenir d'avoir entendu ça a l'emmision "a vous de juger", passée il y a peu de temps.
Ce serait la seule mesure "bien" de son mandat, ça ne permettrait pas de racheter le cataclysme qu'il causera.




Comment ça, "sale gauchiste" ? :shock: J'ai pas l'impression d'exagérer des masses... C'est bien ça qui m'inquiète. :?
Anto
Messages : 86
Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:02 am

Message par Anto »

J'ai pas vraiment consulté ce qu'il allait tout faire, enfin je verrais bien, et puis si c'est trop catastrophique, je partirais en belgique, c'est pas loin lol (enfin ça serait pas maintenant, et oui, j'suis encore jeunot :P)
satellite
Messages : 153
Inscription : sam. mai 06, 2006 10:05 pm

Message par satellite »

ça a l'air plutôt sympa la belgique. pis étant québécoise, je ne crains pas le froid ^^
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Euh, les futurs migrants pour la Belgique, dépêchez-vous, parce qu'à ce rythme là si tous les homos de France et de Navarre se sauvent manger de la moule ( :oops: ), du Léonidas et piquer les bébés de Tintin et du capitaine Haddock, le Baudoin il va finir par en pondre une aussi, de loi sur l'immigration !!!!
Répondre