le coin des nageurs, plongeurs, apnéistes!!! ^^'

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Ca me donne envie d'essayer comme ça !

Sinon j'ai un petit problème avec le crawl : les oreilles qui se bouchent, hier soir ça a mis 3/4 d'h après la sortie de la piscine avant que ça revienne !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr, la solution est simple, mais il ne faut pas craindre le ridicule : en sortant du bassin tu sautes sur le pied opposé à ton oreille bouchée en penchant la tête du côté de l'oreille bouchée. Et normalement ça se débouche tout seul!

(exemple oreille droite bouchée tu penches la tête côté droit, et tu sautes avec vigueur sur le pied gauche!) (heu...c'est pas une blague hein...ça a l'air comme ça, mais non! :wink: )
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Le pire c'est que c'est vrai mais qu'est ce qu'on a l'air niais a faire ca...!!!! :lol:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Vous vous rendez pas compte les filles, je ne peux pas faire ça ! Ma piscine est à deux pas du Marais, je vais griller ma réputation auprès de tous les mecs ! :lol: :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

rendre d'abord chez toi! :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

paske, en plus, ca fait vomir???
Hellblazer
Messages : 126
Inscription : lun. juil. 25, 2005 8:53 am

Message par Hellblazer »

J'ai toujours été fan du milieu aquatique. J'ai déjà essayé la plongée, la natation (champion du doubs à l'époque ^^), l'hydrospeed (nage en eau vive) et autres sports avec plus d'équipement (canoë/kayak, raft, etc). Donc l'apnée, je dis que c'est un truc à essayer :).

Concernant la natation, je suis tout à fait d'accord avec Lulu, surtout pour le 4.
La natation, c'est un véritable plaisir pour tout les sens :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héééé! moi aussi j'ai fait l'hydrospeed!!! :D je connaissait personne d'autre qui l'avait tenté!
elymilly
Messages : 135
Inscription : dim. avr. 16, 2006 6:18 pm

Message par elymilly »

Question stupide, mais quand même en rapport avec la natation :
Aimez-vous l'odeur du chlore, qui même après deux douches persiste sur la peau???
Moi j'adooore! je sais pas pourquoi mais j'adore de trop cette odeur!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi j'adooore ça aussi.
au début ma chérie elle détestait pis maintenant quand ça fait trop longtemps que j'y suis pas allée elle me sort "j'aimerais bien que tusentes le chlore!!" :shock: :lol:

mais je met un bémol, en réalité certaines piscines doivent pas mettre les mêmes produit et elles puent...par exemple celle ou je vais faire de l'apnée, j'sais pas je déteste!
Répondre