Calzona-Grey's Anatomy

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par LadyG »

J'ai vu les 4 premiers épisodes pour l'instant, et j'ai failli prendre du Lexomil. Non sérieux on sort quand de la dépression à Seattle ?
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Maïzena »

LadyG a écrit :J'ai vu les 4 premiers épisodes pour l'instant, et j'ai failli prendre du Lexomil. Non sérieux on sort quand de la dépression à Seattle ?

Comme l'a si dit bien dit Cristina, enough with Seattle Mercy Death.

Pour ce qui est des nénéttes calzona,
Spoiler : :
le côté larmoyant m'a gavouillée chez Arizona. Elle est moche en méchante.
Mais encore une fois, je trouve qu'elle a été vache avec Callie dès le départ, dès le début de leur relation.
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par LadyG »

Je me suis aperçue que je faisais un sourire très niais quand
Spoiler : :
Neve Campbell est apparue à la fin de l'épisode 8
:niais:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Maïzena »

Ah Mais GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE. :niais: :niais: :niais:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Lyanes »

Maïzena a écrit :Ah Mais GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE. :niais: :niais: :niais:
Oh oui oh ou oh oui. Image
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par LadyG »

C'est inhumain de nous faire attendre jusqu'au 10 janvier pour voir l'épisode 10.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Maïzena »

Ce topic a mouru et entre temps... la saison s'est terminée !

J'ai regardé hier soir ce qui ne pouvait être qu'un EXCELLENT épisode puisque le dernier d'une saison, et même si ça n'égalait pas le niveau de stressitude de certaines autres (fin de saison 6, fin de saison 2 etc.) j'ai qd même bien serré mon coussin dans certains moments.

La palme du OHMYGOD revient cette année à April qui m'a tuer dans les moments clés qu'on a bien voulu lui donner. :euh: :snif:

Image

ça envoyait du gros, mais pas du énorme en terme d'hémoglobine, par contre gros level pour les shippers de tous bords, certains pleureront, d'autres sauteront de joie.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Lyanes »

Saison 10 ....
:amour:
Spoiler : :
Comment BIEN redémarrer là ou on avait laissé tout le monde. Weber dans son jus, April face à ce niaiseux de Jackson, Callie confrontée à une Arizona infidèle MAIS désolée, Meredith nouvelle maman charcutée...
Yuppee.

Bon, Heather devait avoir envie d'aller planter des choux ailleurs, du coup ils l'ont fait mourir.
Après vérif, elle tourne Veronica Mars, donc voilà. Ciao Bybye!
Image

Pas de nouveaux internes, et je ne pense pas que ce soit prévu. Mais du coup, sur les conseils de Karev, et pour "gérer" le deuil d'Heather, voilà t'y pas que notre fine équipe se (res)soude autour du dieu éternel: l'alcool. Des petites scènes marrantes, et de bon augure pour la suite.

Karev/Jo, ça me gave déjà. Heureusement qu'elle est bonnasse la demoiselle, et que la voir en sous vêtements, c'est toujours appréciable.
Image

Va falloir que les scénaristes intègrent un ou plusieurs nouveaux personnages. Parce que là, on tourne un peu en rond dès le 3ème épisode.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Maïzena »

J'ai regardé les deux premiers d'affilée, mais je me suis emmerdée et comble! je n'ai pas pas pleuré une larme.
Tous ces couples m'emmerdent au plus haut point, je n'ai pas encore regardé le 3.

Je le redis pour la forme, mais la gamine qui joue Sofia est vraiment vilaine. :innocent:
Ticky
Messages : 73
Inscription : ven. sept. 13, 2013 10:16 pm

Re: Calzona-Grey's Anatomy

Message par Ticky »

Ah Callzona... Mon petit couple favori ! Je les trouve tellement mignonnes :)
La saison 10 vient de commencer aux states (épisode 4 jeudi)

Je vais pas spoiler ici mais ce qu'elles sont entrain de vivre est assez dur.. Poignant.. J'aime voir aussi ce genre de situation ! On va croiser les doigts pour une suite plus "gay" ;)



Ps : oui Sofia est pire que vilaine haha
Répondre