Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%
 
Nombre total de votes : 128

JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: Mylène Farmer

Message par JFG80 »

Moi, ai hâte d'être au 14 à POPB !!! J'y emmène mon compagnon mais il n'aime pas du tout....Comme quoi tout est possible par amour lol !!! :copain:
Stephen Holder
Messages : 14
Inscription : mer. août 28, 2013 2:15 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Stephen Holder »

JFG80 a écrit :Moi, ai hâte d'être au 14 à POPB !!! J'y emmène mon compagnon mais il n'aime pas du tout....Comme quoi tout est possible par amour lol !!! :copain:
Tu as de la chance ! Bon, je sens que je vais kidnapper le mien et l'amener à Bercy de force ! lol
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mylène Farmer

Message par »

et vu que j'ai envie de rendre tous les gens de ce topic jaloux, j'y vais dimanche soir avec ma niaise!!!! :mrgreen: :mrgreen:
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

J'y vais ce soir moi :biz:

Profitez-bien à fond! Ca va tout démonter comme d'habitude! :^^: :^^:
Stephen Holder
Messages : 14
Inscription : mer. août 28, 2013 2:15 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Stephen Holder »

Moi j'y vais ce soir ! Mon dépucelage Farmer ! lol
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Alors, qu'avez-vous pensé de ce concert?

Je préfère malgré tout 2009 mais ça reste encore cette année du grand spectacle! J'aime moins le côté un peu "froid" du décor, le style futuriste et tout ça.
Ca reste néanmoins un grand moment de la voir sur scène! J'espère que ce n'est pas sa dernière tournée..
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Kaya »

Selon moi :

Points forts :
- on ne s'attendait pas du tout à ça
- style innovant à l'ensemble des artistes mais aussi pour elle (pas de thème mort/croix...)
- setlist avec des chansons optimistes
- la coiffure
- toujours aussi belle, ça fait du bien de la revoir.

Points faibles :
- l'ouverture, le final...
- on voit très peu les musiciens
- décor quasi inexistant
- pas de présentation des danseurs et des musiciens
- les costumes, du déjà-vu
- les montées sur scène : que des enfants
- en ayant fait un premier rang là, et une dizaine en 2006-2009, on remarque qu'elle s'avance beaucoup moins sur le devant de la scène, moins ouverte au public
- les fans sont vraiment de plus en plus tarés, ce qui fait effet boule de neige.

Et toi alors, t'en penses quoi ?
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Je suis assez d'accord avec toi.

Je n'ai pas du tout accroché le 1er soir. J'étais resté sur le Tour 2009 qui était parfait de A à Z tant du point de vue des décors, de la set-list, de Mylène elle-même...

Là je n'accroche pas du tout au thème futuriste. L'absence de décor me chagrine beaucoup, le sempiternel écran géant au milieu de la scène, yen a marre. En fait la scène ressemble à un plateau TV des années 80 avec les ptites leds partout. Je n'aime pas du tout! Pas d'avancée de scène, à Bercy ça ne le faisait pas cette immense fosse et Mylène tout au fond.. c'est Mylène Farmer quoi! On pouvait s'attendre à mieux..

Ca manque d'Innamoramento, Monkey Me est très très mal représenté! Quel dommage... Pas de commentaires sur les fans.. J'ai fais l'attente à Montpellier toute la journée.. comment dire?? C'est désolant!

Après ça fait un bien fou de la revoir! Elle est sublime, heureuse d'être là! Tant mieux, c'est ce qui compte. On va voir Mylène avant tout, c'est pour ça que je suis très très heureux de la revoir encore à Douai dans 1 mois :^^: :^^:
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Kaya »

-McPhee- a écrit :Je suis assez d'accord avec toi.

Je n'ai pas du tout accroché le 1er soir. J'étais resté sur le Tour 2009 qui était parfait de A à Z tant du point de vue des décors, de la set-list, de Mylène elle-même...

Là je n'accroche pas du tout au thème futuriste. L'absence de décor me chagrine beaucoup, le sempiternel écran géant au milieu de la scène, yen a marre. En fait la scène ressemble à un plateau TV des années 80 avec les ptites leds partout. Je n'aime pas du tout! Pas d'avancée de scène, à Bercy ça ne le faisait pas cette immense fosse et Mylène tout au fond.. c'est Mylène Farmer quoi! On pouvait s'attendre à mieux..

Ca manque d'Innamoramento, Monkey Me est très très mal représenté! Quel dommage... Pas de commentaires sur les fans.. J'ai fais l'attente à Montpellier toute la journée.. comment dire?? C'est désolant!

Après ça fait un bien fou de la revoir! Elle est sublime, heureuse d'être là! Tant mieux, c'est ce qui compte. On va voir Mylène avant tout, c'est pour ça que je suis très très heureux de la revoir encore à Douai dans 1 mois :^^: :^^:
Je me souviens que le premier soir à Nice en 2009, tout le monde était très déçu, de la set list aux décors... et puis au fil du temps les gens ont apprécié, moi la première ;)

Il faut avouer que pour du Farmer, le thème futuriste est osé ! Mais ça ne lui va pas.
Tous ces décors et le final me font penser à un concert de 96 revisité...

Pour la set list, on n'a pas eu d'innamoramento non plus en 2006, et ça fait belle lurette qu'on n'a plus droit aux 3 premiers albums, hors "tubes" :( Sinon, moi qui n'ai que peu aimé Bleu Noir, je suis ravie car il n'y a que les chansons que j'aime !

Ah oui à Montpellier, j'ai vu la vidéo d'une fille qui a créé une bagarre ^^
Tout ça devient l'horreur, perso ça me donne plus envie d'aller en fosse.
Répondre