Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un soir

Commentez les articles du site
romain36
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 30, 2009 8:05 pm

Message par romain36 »

J'ai aussi rencontré mon compagnon sur internet.
merci le site de rencontre que j'ai mis en lien ici et qui se fait modérer par Raka car en fait je ne suis qu'un vil pubbeur ;-)
strat
Messages : 29
Inscription : mer. sept. 30, 2009 5:44 pm

Message par strat »

Eternel débat... rencontrer l'amour sur Internet est possible, mais ça demande une bonne dose de courage.

Sélectionner, déterminer, vérifier, recroiser... tout un tas de problèmes pour éliminer ceux qui n'ont rien à faire là.

Mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ??? :)
Obsidienne
Messages : 91
Inscription : mer. sept. 23, 2009 12:43 pm

Message par Obsidienne »

j'ai recours à Internet mais pas par choix... il est très difficile pour moi de rencontrer quelqu'unE par un autre biais. Pourtant je sors, en soirée, dans des bars, mais il semblerait que je sois invisible dans ces lieux :D
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Pareil que maptitesoeur, y'avait une fille avec qui le courant passait bien, mais je ne pouvais pas m'empêcher de voir que, en un mois, elle est passé d'étudiante en droit à étudiante en psycho, et d'autres trucs dans le genre...

Perso, les sites de rencontre, j'y vais juste pour m'amuser, je drague jamais, je fais que discuter, j'ai rencontré des gens supers et aussi des... oO très très bizarres...... Après, ça prend trop de temps, si on a la possibilité de sortir dans des fêtes ect, je pense qu'il y a quand même beaucoup plus de chances de trouver quelqu'un, non?
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s

Message par floridjan »

Tiens, je UP cet article que je viens de découvir. Vu que plusieurs personnes sur le forum ont posté des sujets sur les sites de rencontres, ça me parait pas mal de remonter cet article à la surface^^
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s

Message par JFG80 »

Article très drôle sur les sites de rencontres et tellement vrai.....pour l'essentiel ! En effet, perso, j'ai rencontré ma moitié sur un site de rencontre et ca va faire 4 ans que l'on nage dans le bonheur ! Donc même si en effet y'a pas mal de tri à faire sur ces sites, les gens bien existent aussi.
De plus, dans les villes où il y a peu d'endroit gay friendly ou pour les personnes timides, ca peut vraiment aider je pense.
Cro'
Messages : 112
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 1:03 am

Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s

Message par Cro' »

Article réaliste en effet. Pour tomber sur une personne qui nous convient il faut vraiment batailler. Une fois qu'on a enlevé les gros pervers, les illettrés, ceux qui ont 30 ans de plus, les psychopathes amoureux en une conversation, il reste plus grand monde. Si en plus on exige un minimum d'intelligence et un capital physique correct, c'est chaud ! Mais possible, parfois on peut être agréablement surpris :)
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s

Message par Lyanes »

Une première expérience à la limite du "fear" il y a -40 avant JC, qui m'a fait dire "never again". Même si la terre entière se plaisait à dire qu'on rencontre surtout de nouvelles potesses par ce biais.
Et puis il a fallu que j'informe une amie de l'existence de ce genre de pratique. Connection. Papotage. Accroche. Chance, beaucoup.

Conclusion: euh.... Jamais dire "jamais" ?!
Saichiro
Messages : 183
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 9:04 pm

Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s

Message par Saichiro »

J'en connais pour qui ça a marché :P

Après le sempiternel : "Je veux trouver quelqu'un de bien, n'y a t il que des mecs qui pensent au cul ici?" tu le retrouves sur plein de profils et la majorité de ces profils, malgré leur slogan accrocheur du mec bien qui sait ce qu'il veut, sont en fait des mecs.... qui ne savent pas du tout ce qu'ils veulent et qui ne savent pas respecter les gens :mrgreen: .

Enfin ça c'est mon avis et je parle une fois qu'on a retiré tous les pervers etc etc etc.... vous l'avez déjà dit :P

Maintenant je vois des exceptions et je pense que c'est un moyen comme un autre. Il faut juste être patient et avoir beaucoup (vraiment beaucoup) de recul.

Avis... :ninja:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s

Message par Nomade »

Le truc bien c'est quand tu tombes sur un gars aussi conscient que toi du désespoir qui règne sur ce genre de sites, et tout aussi conscient du fait qu'il se connecte quand même. Ça permet d'avoir une approche bien différente de "salu sa va ? act/pass ?" (quand il ne manque pas les "?") et d'amorcer de vraies discussions.
Ça m'est arrivé plusieurs fois, dont une qui a créé une vraie amitié (avec un gars avec qui il ne s'est jamais rien passé, d'ailleurs)(et c'est pas faute d'avoir insisté) et d'autres qui ont abouti à des relations moins fortes mais intéressantes aussi (et je ne parle pas de sexe ici).

Il n'y a pas que des gens pas du tout en phase avec ses propres attentes, sur ce genre de sites, mais c'est clair qu'il faut une bonne dose de chance et de persévérance (et d'humour et d'ouverture d'esprit, parfois) pour trouver du monde qui sort du lot, et qu'en attendant ce n'est pas une quête hyper gratifiante (enfin en ce qui me concerne, sauf ces rencontres "miraculeuses", j'étais toujours plus blasé à la fin de la soirée qu'au début, qu'il se soit passé quelque chose ou pas).
Répondre