S'embrasser sur un quai de gare...

Commentez les articles du site
Aotisma
Messages : 123
Inscription : mar. oct. 02, 2012 2:59 pm

Re: S'embrasser sur un quai de gare...

Message par Aotisma »

J'avoue que j'ai toujours trouvé que les lesbiennes étaient plus acceptées que les gays. (plus ne signifiant pas acceptée, hein) Mais bref, pas vraiment le sujet. Très bel article, joli plume sur le coup.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: S'embrasser sur un quai de gare...

Message par moniiique »

Oh bah c'est juste la forme que prend l'homophobie qui change...
Les gays risqueront un petage de gueule quand les lesbiennes risqueront un viol correctif pour aller dans les supers extrêmes. Pour rester plus soft, les gars se feront charrier, imiter, déviriliser par des moqueries et les meufs auront propositions salaces de plans à 3, explications lourdes et répétées qu'elle n'ont sans doute pas trouvé le bon et suspicion d'avoir un dégoût des hommes suite à un trauma, que le gentleman en face se propose de réparer à l'aide du bon coup de bite qui fera changer d'avis. Sans compter la négation totale de la possibilité d'une relation entre deux filles (les filles ne baisent pas entre elles, il leur manque un truc, elles doivent être amies c'est tout...)

Bref... On court pas exactement les mêmes risques mais aucune des deux communautés n'est mieux acceptée que l'autre faut pas rêver.
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: S'embrasser sur un quai de gare...

Message par JFG80 »

Très joli texte et il retrace un peu ce que l'on vis. Mais finalement, même si l'affection en public est difficile, on est encore plus content de se retrouver qu'à deux !!

P.S : pas étonnant que la Baie de Somme donne des envies de tendresse, c tellement beau. Tu étais dans quel coin précisément ?
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: S'embrasser sur un quai de gare...

Message par floridjan »

JFG80 a écrit : P.S : pas étonnant que la Baie de Somme donne des envies de tendresse, c tellement beau. Tu étais dans quel coin précisément ?
A la pointe du Hourdel (pour voir les phoques. Et même qu'on en a pas vu^^)
Mais j'y suis retourné cet été, de l'autre coté de la baie cet fois, au Crotoy. On a passé une nuit dans cet hotel du bord de mer reconnaissable de loin à ses tourelles roses. So romantic ! :mrgreen:
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: S'embrasser sur un quai de gare...

Message par JFG80 »

floridjan a écrit :
JFG80 a écrit : P.S : pas étonnant que la Baie de Somme donne des envies de tendresse, c tellement beau. Tu étais dans quel coin précisément ?
A la pointe du Hourdel (pour voir les phoques. Et même qu'on en a pas vu^^)
Mais j'y suis retourné cet été, de l'autre coté de la baie cet fois, au Crotoy. On a passé une nuit dans cet hotel du bord de mer reconnaissable de loin à ses tourelles roses. So romantic ! :mrgreen:
Pour les phoques, c'est vrai qu'ils sont capricieux...il faut persévérer ! Habitant tout proche, c'est plus facile d'y aller ! Et oui bel hotel également !
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: S'embrasser sur un quai de gare...

Message par 4minutes33 »

C'est marrant j'étais passée à côté de cet article, je viens de rattraper mon erreur et j'ai beaucoup aimé la tendresse qui s'en dégageait.

Quant au fond ...que dire? Idem ici, je voudrais bien m'en foutre et faire ce que je veux mais j'ai vraiment du mal. Ça m'a peu gêné quand je vivais avec mon ex, parce que ce n'est pas grave de se retenir de ces attentions en public quand tu sais que tu rentres chez toi ensuite. Donc bizarrement je n'y pensais plus trop. Puis très récemment ça m'est revenue. Au moment de quitter ma copine pour une coupure qu'on savait être longue, s'est posée la question: elle voulait m'accompagner à l'aéroport au début. Et j'ai refusé parce que je savais que ça serait horrible de ne pouvoir échanger aucun signe de tendresse ni rien et de se quitter là. D'autant que son blocage par rapport à ça est 10 fois pire que le mien. Du coup on s'est quitté à une bouche de métro, dans un endroit super fréquenté qui se prêtait mal à des adieux (mais quand bien même il n'y aurait eu que peu de monde ça n'aurait rien changé). On s'est retrouvé l'une en face de l'autre, à se regarder sans rien dire. Puis elle s'est penchée vers moi, m'a embrassé sur la joue et est partie.

Ensuite elle s'est excusée de cet adieu, mais que faire de plus? Ni elle ni moi ne sommes le genre de personne à nous afficher en public, c'est pénible mais c'est ainsi. Un jour peut être ça changera, on verra.
Répondre