Vous et Facebook?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
raaaaah
Messages : 33
Inscription : lun. sept. 17, 2012 9:27 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par raaaaah »

- Avez-vous un compte facebook? Oui

- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Je ne sais plus, mais de l'époque ou c'était encore en anglais ;)

- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 126

- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Non puisque le but c'est d'être en contact avec ses ami(e)s.

- ...de la famille? Oui

- ...des ex? Non

- ...des gens que vous draguez? A l'époque mais ça c'était avant ;)

- ...des boulets? Oh oui (pardon pour eux)

- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Oui

- ...que vous ne connaissez pas? Non

- ...des célébrités? Oui

- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Oui

- Pourquoi? Oui

- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Oui

- Utilisez-vous des restrictions? Avant non, maintenant oui

- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Non

- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Non, j'aime le principe, suffit de bien l'utiliser.

- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
2) SMS
3) Facebook
4) Mail
5) Live Messenger, etc.
6) Téléphone
7) autre (forum, site de rencontre, etc)

- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? MP (qui remplace logiquement petit à petit Msn)

- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? C'est comme la clope

- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Hein ?

- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? J'irai forcément voir ailleurs

- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Suivre l'actualité des choses que j'aime sans ouvrir dix milles fenêtres.
Pitityas
Messages : 124
Inscription : ven. avr. 27, 2012 1:54 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par Pitityas »

- Avez-vous un compte facebook? Oui

- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Deux ans je crois

- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 100 tout pile

- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Beaucoup moins qu'avant

- ...de la famille? ouais

- ...des ex? Non

- ...des gens que vous draguez? Non je drague personne moi tss

- ...des boulets? Oui mais ils sont gentils

- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Ouais de la famille...

- ...que vous ne connaissez pas? Non

- ...des célébrités? Non pas à ma connaissance

- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Ouais au moins 200 gens d'un coup la semaine dernière

- Pourquoi? Je leur parlais plus

- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Non

- Utilisez-vous des restrictions? Ouais

- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? Oui, juste pour changer de page rapidement au cas où quelqu'un entre, pour pas qu'on me voit ici.

- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Pas du tout

- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Ouais facebook c'est nuuuul

- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
2) SMS
3) Forum
4) Facebook
5) Téléphone

- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? Le chat

- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Non

- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Par Facebook non mais sur facebook oui

- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Je pleurerai pendant des jours... mais non, j'en aurai rien à faire

- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Bin non facebook sert à rien c'est bien connu
Banaman
Messages : 69
Inscription : mar. juil. 31, 2012 7:00 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par Banaman »

- Avez-vous un compte facebook?
Non.



...je sors ? :euh:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par Cactus moribond »

Tiens, question idiote (que je cache ici parce que j'ai un peu honte :oops: ), mais, me connectant pour la première fois à la partie "discussion instantanée" sur le dit Facebook, comment fait on pour avoir toute la liste des "amis" dans la partie droite ? (Il parait qu'il faut cliquer sur "plus d'amis en ligne", mais je ne trouve pas cette section re- :oops: )
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit :Tiens, question idiote (que je cache ici parce que j'ai un peu honte :oops: ), mais, me connectant pour la première fois à la partie "discussion instantanée" sur le dit Facebook, comment fait on pour avoir toute la liste des "amis" dans la partie droite ? (Il parait qu'il faut cliquer sur "plus d'amis en ligne", mais je ne trouve pas cette section re- :oops: )
En fait, dans le déroulant, te sont proposés, qu'ils soient ou non en ligne, les gens avec qui tu interagis souvent.
En dessous, quand tu "roll" avec l'ascenseur vers le bas, tu as une ligne grise avec marqué dessus "plus d'amis en ligne" qui indique uniquement les gens avec qui tu interagis pas souvent mais qui sont en ligne. Cette partie disparait si personne n'est en ligne.

Pour chatter avec des contacts avec qui tu interagis peu souvent et que ne sont pas en ligne, faut utiliser le champ de recherche par nom de contact, en dessous de la liste.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par Cactus moribond »

Oui, en effet, j'ai vu tout à l'heure, en fait le truc "plus d'amis en ligne" n'apparait que sporadiquement, lorsque les gens avec qui on interagit peu se connectent. Merci. :gentil:
(C'est mon côté névrosée, j'aurais bien aimé voir tous les contacts dans la colonne :ninja: )
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Vous et Facebook?

Message par yellowthing »

Non, enfin oui... mais j'ai perdu mon adresse facebook et mon mot de passe, et le mail de récup de mon compte.

De toute façon j'y allais pas.
Enfin pas beaucoup.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Vous et Facebook?

Message par Kennedy »

Le topic ayant refait surface...

- Avez-vous un compte facebook? oui

- Depuis récemment? Un an? Deux ans? 5 ans

- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 76

- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui (une minorité)
- ...de la famille? Oui
- ...des ex? Oui
- ...des gens que vous draguez? Non
- ...des boulets? Oui (peu)
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Oui
- ...que vous ne connaissez pas? Une personne
- ...des célébrités? Non

- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Non
- Pourquoi? Je me fâche rarement à ce point...
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus?

- Utilisez-vous des restrictions?
Oui

- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? Oui
- ...par semaine?
- ...par mois?


- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Non

- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Non

- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Facebook et L'email
2) SMS
3) autre (forum, site de rencontre, etc)
4) Téléphone (le moins possible, je suis téléphonophobe, l'idée qu'on puisse briser mon quotidien en me joignant à l'improviste m'angoisse :huhu: )

X) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi) --> je l'ai pas classé, car en fait ça dépend avec qui, et surtout des possibilités.

- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? 1) le mur - 2) les messages privés

- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? non

- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Pas vraiment, mais je m'inscris parfois sur les pages événements de Facebook, créées pour regrouper les participants à un événement qui existe à la base hors Facebook (concert, manif, pique-nique, etc.)

- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Je suppose qu'on se rabattrait sur un concurrent équivalent.

- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Me tenir au courant de ce que deviennent certaines personnes que j'apprécie mais avec lesquelles je ne suis habituellement pas souvent en contact, et continuer à partager des choses et maintenir un lien avec ces personnes, en rebondissant sur des détails qui passent sur Facebook alors qu'on ne les aurait pas mentionnés dans la "vraie vie" via une carte postale ou un coup de fil... Et grâce aux mises à jour en temps réel, me sentir aussi proche des amis voisins que des amis de l'autre côté du globe.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par insyd »

- Avez-vous un compte facebook? Oui mais non (c'est compliqué)

- Depuis récemment? Un an? Deux ans? un an

- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 6 (personne ne m'aime :snif: )

- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? non
- ...de la famille? non
- ...des ex? non
- ...des gens que vous draguez? non
- ...des boulets? non
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? oui
- ...que vous ne connaissez pas? non
- ...des célébrités? non

- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? non
- Pourquoi?
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus?

- Utilisez-vous des restrictions? non je me met absolument rien de personnel sur facebook

- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? oui pour jouer
- ...par semaine?
- ...par mois?

- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Un statut ??? Et puis je raconte pas ma life...
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? oui
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
5) Facebook
2) Live Messenger, etc.
4) SMS
6) Téléphone
5) L'email
7) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
1) autre Skype (pas la lessive l'autre le truc pour chater)

- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? Le mur
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? non
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Ben je me contenterai du concurrent (même si y a pas les jeux)
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? jouer à certain jeu
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par ange déchu »

Je crois que je suis Facebook Addict ... J'ai posté en 2013 : 1710 statuts différents ... Je vais devoir me calmer en 2014... quoi que !! :D
Répondre