Tout pareil ! Découvert Youssoupha en concert il y a peu (je sais j'l'ai déjà dit ailleurs, je radote, ça doit etre l'age ), je me repasse c't'alboum régulièrement.
_________________ Bonjour, je m'appelle Cactus et je suis moribond.
Tout pareil ! Découvert Youssoupha en concert il y a peu (je sais j'l'ai déjà dit ailleurs, je radote, ça doit etre l'age ), je me repasse c't'alboum régulièrement.
J'me passe l'album en boucle depuis dimanche soir Il donne quoi en concert ce cher Yous'?!
Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 17:35 Localisation: Suisse exilé à Vancouver
Genre:
La dernière track de Kanye West vaut le détour, parce que pour une fois il n'est pas seulement un producteur de génie mais aussi un pretty decent rappeur! ça s'appelle Clique et l'album sort la semaine prochaine.
Dommage qu'Edo et Machinegun ne soit plus là pour qu'on soit enfin d'accord sur ce monsieur ^^
Genre:
j'écoute crame un gramme de taïpan en ce moment.
_________________ “Comprenons la logique du sujet ci traité, surtout pas de panique, cherchons à l’intégrer... souvenons nous que si au seul titre nous nous fions souvent comme des maudits nous nous disqualifions”
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum