Les meilleurs 95 films Lesbiens

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Les meilleurs 95 films Lesbiens

Message par Sapho »

PROJET JIHANE
Dans la catégorie court-métrage lesbien, qui n'est pas une banale histoire d'amour, qui traite des thérapies d'ex-gays et du dégout qu'elle entraine, voici le projet Jihane, un dyptique de court métrage en recherche de financement.
Diptyque de courts métrages

Rejoignez nous sur notre page Facebook !
Et soutenez-nous pour le finir en partageant la page de crowdfunding. On a 80 jours pour récolter 6500€, on a besoin de vous.

[youtube]qNB1yhxyv5s[/youtube]

« AMOUR NATUREL ? » 10min
Iris et Jihane s'aiment d'un amour criant.
« Pour son bien », la mère d'Iris l'inscrit à un stage de « restauration des sexualités » proposé par l'association « Amour naturel ».
Coupée de son monde et blessée par ces méthodes supposées expier son homosexualité, Iris rejette violemment Jihane ; elle sombre.

« JIHANE » 15min
Jihane est en colère.
Elle vandalise le siège de l'association « Amour naturel » censée expier l'homosexualité des jeunes, association qui a tuée Iris, son grand amour.
Elle doit vivre son deuil et sa condamnation à des travaux d'intérêts généraux dans un atelier de restauration de meubles en plein campagne, qui accueille des jeunes en réinsertion. Elle y fera une rencontre inattendue et déterminante, celle de Fred et Agnélé, les gérantes du lieu et retournera peu à peu vers la vie.

Likez la vidéo, partagez :huhu:
Maroona
Messages : 1
Inscription : lun. août 22, 2016 9:41 pm

Re: Les meilleurs 95 films Lesbiens

Message par Maroona »

Je pense que vous avez besoin de regarder le film "Pride" ( ((pas de liens de streaming en clair ici, merci)) ). Ce qui est intéressant ... :amour:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Les meilleurs 95 films Lesbiens

Message par Daisy.Adair »

Moi je pense que tu devrais relire le titre du topic... :ninja: (Et accessoirement, il y a un topic sur Pride, je dis ça je dis rien... :ninja: )
Répondre