Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Shafran
Messages : 81
Inscription : jeu. janv. 19, 2012 9:04 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Shafran »

Hier sur facebook :

" certaines femmes qui ont psychologiquement peurs de recevoir le sexe de l'homme et les homosexuels hommes qui préfèrent le plaisir d'un massage prostatique de peur aussi à pénétrer leurs sexes dans le va&gin d'une femme !!!"

C'est beau
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Les perles homophobes

Message par zphyr »

Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Maïzena »

Shafran a écrit :Hier sur facebook :

" certaines femmes qui ont psychologiquement peurs de recevoir le sexe de l'homme et les homosexuels hommes qui préfèrent le plaisir d'un massage prostatique de peur aussi à pénétrer leurs sexes dans le va&gin d'une femme !!!"

C'est beau

ça me rappelle un connard de psy auprès duquel j'avais pris mon courage à deux mains pour dire que j'aimais les femmes...
"Oui mais bon, aller vers l'autre c'est aller vers l'altérité, vers un homme". Puis il m'a conseillé de lire "Le sexe et l'effroi" de Pascal Quignard pensant que j'avais peur des pénis. O_O

Comment dire? Mouahahahahahah :mrgreen:
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Tinnitus »

Vu en commentaire sur un article du Monde :
Spoiler : :
Les images qu'un enfant de couple hétérosexuel a de la sexualité de ses parents sont tempérées, apaisées par le fait qu'ils sont des amoureux pas comme les autres : leur sexualité ne sert pas uniquement à leur plaisir, mais aussi à faire des enfants. Il peut penser qu'il est né d'un double désir, désir de chaque parent pour l'autre, désir commun d'avoir un enfant. Comment une fillette peut-elle comprendre que deux hommes qui ne veulent pas avoir de femme puissent avoir désiré une fille ?
manchot
Messages : 6
Inscription : mer. janv. 02, 2013 11:11 pm

Re: Les perles homophobes

Message par manchot »

Sur une page Facebook : les homosexuels veulent la guerre, pour pouvoir adopter les enfants qui y perdent leurs parents.
Spoiler : :
Quand je demande a un homosexuel es tu pour la paix dans le monde ?

il me repond oui !
pour la fin de la pauvreté ? oui !
la fin des accidents ? oui!
des maladies ? oui !
veux tu adopter un enfant ? oui !
mais comment feras tu pour adopter un enfant si il n’y a plus
de guerre , de pauvreté , d’accident et de maladies car il n y aura plus d orphelin !!
et la il ne pu me cacher sa réjouissance envers ces méfaits !!
la conscience est ainsi faite , personne ne peut souhaiter un monde meilleur en profitant de la misère !!
NovemberRain
Messages : 106
Inscription : mar. juin 26, 2012 7:17 pm

Re: Les perles homophobes

Message par NovemberRain »

Tinnitus a écrit :Vu en commentaire sur un article du Monde :
Spoiler : :
Les images qu'un enfant de couple hétérosexuel a de la sexualité de ses parents sont tempérées, apaisées par le fait qu'ils sont des amoureux pas comme les autres : leur sexualité ne sert pas uniquement à leur plaisir, mais aussi à faire des enfants. Il peut penser qu'il est né d'un double désir, désir de chaque parent pour l'autre, désir commun d'avoir un enfant. Comment une fillette peut-elle comprendre que deux hommes qui ne veulent pas avoir de femme puissent avoir désiré une fille ?
Si je comprends bien, on doit désirer sexuellement ses enfants ?

Comparer le désir d'enfant au désir de relation amoureuse et sexuelle, on me l'avait jamais faite encore !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Norma »

NovemberRain a écrit :
Tinnitus a écrit :Vu en commentaire sur un article du Monde :
Spoiler : :
Les images qu'un enfant de couple hétérosexuel a de la sexualité de ses parents sont tempérées, apaisées par le fait qu'ils sont des amoureux pas comme les autres : leur sexualité ne sert pas uniquement à leur plaisir, mais aussi à faire des enfants. Il peut penser qu'il est né d'un double désir, désir de chaque parent pour l'autre, désir commun d'avoir un enfant. Comment une fillette peut-elle comprendre que deux hommes qui ne veulent pas avoir de femme puissent avoir désiré une fille ?
Si je comprends bien, on doit désirer sexuellement ses enfants ?

Comparer le désir d'enfant au désir de relation amoureuse et sexuelle, on me l'avait jamais faite encore !
:attention: Je ne dis pas que j'approuve hein juste que je tente de comprendre l'idée :attention:

Je crois que ça part de l'idée freudienne d'une construction Œdipienne de l'enfant qui va chercher pour se construire à séduire le parent de sexe opposé. En cas d'enfant de sexe opposé à celui de ses parents homosexuels, il serait disqualifié à cette étape.

Cela dit, j'ai toujours trouvé que le complexe d’Œdipe c'était de la bullshit.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Maïzena »

Norma a écrit :
NovemberRain a écrit :
Tinnitus a écrit :Vu en commentaire sur un article du Monde :
Spoiler : :
Les images qu'un enfant de couple hétérosexuel a de la sexualité de ses parents sont tempérées, apaisées par le fait qu'ils sont des amoureux pas comme les autres : leur sexualité ne sert pas uniquement à leur plaisir, mais aussi à faire des enfants. Il peut penser qu'il est né d'un double désir, désir de chaque parent pour l'autre, désir commun d'avoir un enfant. Comment une fillette peut-elle comprendre que deux hommes qui ne veulent pas avoir de femme puissent avoir désiré une fille ?
Si je comprends bien, on doit désirer sexuellement ses enfants ?

Comparer le désir d'enfant au désir de relation amoureuse et sexuelle, on me l'avait jamais faite encore !
:attention: Je ne dis pas que j'approuve hein juste que je tente de comprendre l'idée :attention:

Je crois que ça part de l'idée freudienne d'une construction Œdipienne de l'enfant qui va chercher pour se construire à séduire le parent de sexe opposé. En cas d'enfant de sexe opposé à celui de ses parents homosexuels, il serait disqualifié à cette étape.

Cela dit, j'ai toujours trouvé que le complexe d’Œdipe c'était de la bullshit.
:niais:
Les théories de l'attachement et de la construction de soi ont fait beaucoup de progrès (dans le sens complexification) depuis le truc taillé à la hache par Freud un soir de pluie. J'avais déjà du mal à gober le truc qd j'étais ado, mais depuis que je suis maman et depuis que j'ai eu un millier de petits bonshommes à m'occuper, je trouve la pilule difficile à avaler.
inconnu n

Re: Perles racistes, sexistes, homophobes

Message par inconnu n »

Une camarade qui me raconte un truc qu'une autre meuf lui a fait, en commençant l'histoire par "C'est une juive. J'ai rien contre eux, mais ils croient que tout leur appartient."
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Perles racistes, sexistes, homophobes

Message par insyd »

Mon père ce midi qui dit "Tout ses chômeurs qui profitent on devrait les envoyer au champ."
Après il me regarde... Moi j'ai cette tête la : :blink:
Il rajoute "oui enfin ceux qui sont pas diplomé."
Moi toujours :blink:

Bref mon père ne se rend pas compte que je suis a coté de lui quand il parle.

Il a eu droit à la même tête de ma part quand il a parler de marier ses cochons a ses chèvres en parlant du mariage pour tous. :blink: :blink:
Répondre