Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les perles homophobes

Message par zigomio »

en faite je disais ca suite a cette image
Image
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Emixam »

Vestiaire d'une salle de muscu :

"Non mais <lui> il est costaud aussi, mais c'est une pédale"
"ouais il c'est fait enculé, laisse, une pédale reste une pédale"
moi => *fixe son casier :innocent: *
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Noli »

sur youtube j'ai pu lire que l'homosexualité était contre nature et nocive car elle ne permettait pas de respecter l'équilibre du ying et du yang

sur bfm tv, j'ai entendu que la pma était dangereuse car il va y avoir des 100aines de frères et soeurs qui s'ignorent ce qui présente un risque de consanguinité pour les couples
(pas directement homophobe mais très rigolo^^ j'ai oublié son nom, c'est du député ump qui arrête pas de se citer en exemple et qui ne comprend pas qu'être élevé par un COUPLE de femmes ça n'est pas être élevé par une mère célib' et sa grand-mère comme ce fut son cas)
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Maïzena »

Noli a écrit :du député ump qui arrête pas de se citer en exemple et qui ne comprend pas qu'être élevé par un COUPLE de femmes ça n'est pas être élevé par une mère célib' et sa grand-mère comme ce fut son cas)
Effectivement, rien à voir. :mrgreen:

Moi j'ai été élevée par un chat et une femme seule, puis par un chien, chat n°2 et toujours la même femme seule. Je rentre dans quelle case pour ces tarés?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les perles homophobes

Message par zigomio »

Maïzena a écrit :
Noli a écrit :du député ump qui arrête pas de se citer en exemple et qui ne comprend pas qu'être élevé par un COUPLE de femmes ça n'est pas être élevé par une mère célib' et sa grand-mère comme ce fut son cas)
Effectivement, rien à voir. :mrgreen:

Moi j'ai été élevée par un chat et une femme seule, puis par un chien, chat n°2 et toujours la même femme seule. Je rentre dans quelle case pour ces tarés?
après mure réflexion je pense savoir ou tu serais rangé mais j'ose pas le dire '_'
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sarablue »

Maïzena a écrit :
Noli a écrit :du député ump qui arrête pas de se citer en exemple et qui ne comprend pas qu'être élevé par un COUPLE de femmes ça n'est pas être élevé par une mère célib' et sa grand-mère comme ce fut son cas)
Effectivement, rien à voir. :mrgreen:

Moi j'ai été élevée par un chat et une femme seule, puis par un chien, chat n°2 et toujours la même femme seule. Je rentre dans quelle case pour ces tarés?
Ta mère, cette femme légère! :ninja:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Les perles homophobes

Message par moniiique »

Image <---- clic clic

Une bonne grosse perlouse, bien nauséabonde...
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Queen of Leon »

moniiique a écrit :Image <---- clic clic

Une bonne grosse perlouse, bien nauséabonde...
Ils sont sérieux, là ? Ca me donne envie de gerber :pascontent:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Maïzena »

Sarablue a écrit :
Maïzena a écrit :
Noli a écrit :du député ump qui arrête pas de se citer en exemple et qui ne comprend pas qu'être élevé par un COUPLE de femmes ça n'est pas être élevé par une mère célib' et sa grand-mère comme ce fut son cas)
Effectivement, rien à voir. :mrgreen:

Moi j'ai été élevée par un chat et une femme seule, puis par un chien, chat n°2 et toujours la même femme seule. Je rentre dans quelle case pour ces tarés?
Ta mère, cette femme légère! :ninja:

Oui elle a toujours su s'affranchir des conventions :mrgreen: :jesors:
Banshee
Messages : 61
Inscription : mar. févr. 28, 2012 4:30 am

Re: Les perles homophobes

Message par Banshee »

J'ai dégoté une perle rare sur un autre forum.

Je le cite:
"Vous prétendez œuvrer pour le mariage pour tous, mais en réalité vous ne pensez qu'a votre gueule et a ce projet homo débile car il ne verra jamais le jour.
Vous êtes contre les autres formes de mariages, donc vous êtes homophobes
Des homo sont contre le mariage gay, donc vous allez a l'encontre de ces personnes la, donc vous êtes homophobe
Le fait de militer et de désapprouver les méthodes de procréation et d'adoption a usage strictement aux hétéro, c'est hétérophobe.

ça ne me dérange pas plus que vous, d'être homophobe"

"MARIAGE POLYGAME:
On parle toujours de la France, ne va pas t'égarer au Mali, ou je ne sais ou!!!
Tu racontes n'importe quoi, personne ne force personne, c'est un argument homophobe une fois de plus!!!
Donc moralement, ça te choque de voir ça, tout comme moi, sa me choque de voir des homo, donc tu es comme moi, un gros homophobe quoi!!!.
En conclusion, les homo en général, vous prétendez être POUR le "mariage pour tous", mais lorsqu'on creuse un peu, très vite on s'aperçoit en fait, que vous êtes homophobe, non seulement concernant les autres types de mariages, que vous prétendez militer POUR, mais en plus, vous êtes homophobe par rapport a l'homosexualité, puisqu'en sachant que plusieurs homosexuels sont contre le mariage gay, ce n'est donc pas une revendication commune de tout les homo, donc vous insultez des homosexuels d'homophobes, puisque vous militez contre la volonté de ces homo, donc vous êtes des gros homophobes."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre