Back to the 80's

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Back to the 80's

Message par Viridis »

LeonardoForEver a écrit : :ninja: Sendra... J'ai aimé mais je ne peux plus l'écouter. La faute à un ex qui mettait ses CD du matin au soir. Il avait poussé le vice jusqu'à placarder ses posters dans notre chambre. J'ai tenté une riposte en mettant des affiches de A-Ha, ça a fini en divorce.
hahahahah j'imagine que ça a du se terminer dans un bain de sang. Sandra quoi !!!!

[youtube]tj8X0bMainE[/youtube]
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Re: Back to the 80's

Message par LeonardoForEver »

Viridis a écrit :
LeonardoForEver a écrit : :ninja: Sendra... J'ai aimé mais je ne peux plus l'écouter. La faute à un ex qui mettait ses CD du matin au soir. Il avait poussé le vice jusqu'à placarder ses posters dans notre chambre. J'ai tenté une riposte en mettant des affiches de A-Ha, ça a fini en divorce.
hahahahah j'imagine que ça a du se terminer dans un bain de sang. Sandra quoi !!!!

[youtube]tj8X0bMainE[/youtube]
:ninja: Mais tu veux que je fasse une réaction allergique? Un peu de pitié pour la pauvre petite chose fragile que je suis.

Ceci dit, Sandra se ré-écoute finalement assez bien. Ca m'énerve de l'avouer, mais c'est vrai.
Najim93200
Messages : 43
Inscription : mer. avr. 07, 2010 12:53 pm

Re: Back to the 80's

Message par Najim93200 »

Pour info Sandra est de retour depuis Novembre avec un nouvel album ;)
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Re: Back to the 80's

Message par LeonardoForEver »

Najim93200 a écrit :Pour info Sandra est de retour depuis Novembre avec un nouvel album ;)
:ninja: Heureusement que je ne fréquente plus mon ex. Sinon, j'aurais été trainé de force chez le disquaire pour qu'il tente de me convaincre de l'acheter, cet album.

Plus sérieusement, je suis allé faire un tour sur Internet, et j'ai réalisé qu'elle n'avait jamais cessé de sortir des disques. Sa carrière dure, en fait. Contrairement à ce que je pensais. Et je ne suis pas moqueur. J'étais simplement persuadé qu'elle s'était retirée.
Najim93200
Messages : 43
Inscription : mer. avr. 07, 2010 12:53 pm

Re: Back to the 80's

Message par Najim93200 »

Elle a un certain succès en europe sauf en France. C'est pour cela qu'on a cette impression qu'elle ne fait plus partie de la scène
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Re: Back to the 80's

Message par LeonardoForEver »

J'ai failli, je l'avoue, mettre ce titre dans le sujet du bon goût musical, mais j'ai hésité. :ninja:

On a parfois honte d'avoir aimé certaines musiques. Mais j'ai une excuse pour avoir adoré ce morceau, à l'époque. Heu, en fait, non, pas d'excuses. :mrgreen:

[youtube]G70ZDzvme2s[/youtube]
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Back to the 80's

Message par Viridis »

Tu aurais dû le mettre dans l'autre :lol:

Un peu plus sérieux, quoique...

[youtube]KQMplIqNZYs[/youtube]
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Re: Back to the 80's

Message par LeonardoForEver »

Viridis a écrit :Tu aurais dû le mettre dans l'autre :lol:
OFF-Topic :
Mais si je fais ça, ce serait reconnaitre que j'ai mauvais goût en matière musicale. Ce qui n'est pas le cas. Mon égo ne le supporterait pas. :ninja:
Viridis a écrit :[youtube]KQMplIqNZYs[/youtube]
:niais: Un grand merci pour ça! Je ne me souvenais plus de ce morceau, mais qu'est-ce que c'est bon à ré-écouter!
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Back to the 80's

Message par Viridis »

[youtube]NRU_Anocmw4[/youtube]
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Re: Back to the 80's

Message par LeonardoForEver »

J'avais oublié ce titre de Mikado. Merci :gentil:

Vous souvenez peut-être d'Adam And The Ants, et de leur titre Stand And Deliver?

[youtube]4B2a6l6wM2k[/youtube]
Répondre