Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Najim93200
Messages : 43
Inscription : mer. avr. 07, 2010 12:53 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Najim93200 »

Sur Grindr aussi tu as pas mal de perles ^^
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Tinnitus »

Une de dernières perles de l'année made in Christine Boutin, c'est cadeau !
werdall
Messages : 233
Inscription : dim. avr. 03, 2011 4:52 pm

Re: Les perles homophobes

Message par werdall »

en plus c'est un plagiat de Sarah Palin qui a dis la même chose pendant sa campagne au état unis

Les homophobes ne sont même plus original en plus pffffff
NovemberRain
Messages : 106
Inscription : mar. juin 26, 2012 7:17 pm

Re: Les perles homophobes

Message par NovemberRain »

Tu peux aussi être le fruit de ce qu'on appelle la " libération sexuelle " : ta mère est un bon coup et ton père le mec d'un soir qui n'ont pas pensé que leur envie de baiser pouvait avoir une autre conséquence : toi. Ne te lamente pas, ça pourrait sans doute être pire, tu pourrais être le résultat d'une vente de spermatozoïdes à un ovule dans le ventre d'une porteuse... De quoi te plains-tu ?
C'est au-delà de l'homophobie, mais je l'ai lu dans le contexte du débat du mariage pour tous. Sans commentaires, ces paroles parlent d'elles-même.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les perles homophobes

Message par zigomio »

Tinnitus a écrit :Une de dernières perles de l'année made in Christine Boutin, c'est cadeau !

la boutin c'est pas elle qui est mariée avec son cousin germain? chose qui est aussi bien interdite pas la loi francaise que par l'église?
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sarablue »

zigomio a écrit :
Tinnitus a écrit :Une de dernières perles de l'année made in Christine Boutin, c'est cadeau !

la boutin c'est pas elle qui est mariée avec son cousin germain? chose qui est aussi bien interdite pas la loi francaise que par l'église?
Ca n'est interdit ni par l'un ni par l'autre.
Mais cela dit, oui, elle est mariée avec son cousin germain.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Les perles homophobes

Message par moniiique »

En fait si, j'ai lu je ne sais plus où l'autre jour que c'était interdit par le droit canonique.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Tsar »

moniiique a écrit :En fait si, j'ai lu je ne sais plus où l'autre jour que c'était interdit par le droit canonique.
Exact, il faut même une dispense pontificale (ou du moins il fallait, je ne sais pas si c'est toujours aussi stricte). On ne peut que regretter qu'elle ait été accordée...
Banshee
Messages : 61
Inscription : mar. févr. 28, 2012 4:30 am

Re: Les perles homophobes

Message par Banshee »

Tsar a écrit :
moniiique a écrit :En fait si, j'ai lu je ne sais plus où l'autre jour que c'était interdit par le droit canonique.
Exact, il faut même une dispense pontificale (ou du moins il fallait, je ne sais pas si c'est toujours aussi stricte). On ne peut que regretter qu'elle ait été accordée...
Oui pour le mariage religieux il faut une dispense.
Mais le mariage civil entre cousins germains est autorisé par la loi française.
(c'est d'ailleurs pour cela que ça me fait beaucoup rire quand certains homophobes disent que le mariage homo c'est l'ouverture à l'inceste... :mrgreen: )
'Tain je savais pas qu'elle était mariée à son cousin la Boutin!!!!
Adria
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 22, 2013 8:56 am

Re: Les perles homophobes

Message par Adria »

Banshee a écrit : (c'est d'ailleurs pour cela que ça me fait beaucoup rire quand certains homophobes disent que le mariage homo c'est l'ouverture à l'inceste... :mrgreen: )
:mrgreen:
Répondre