Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

Oo sérieux un kit Katy Perry ? mdr
Il propose quoi ? :p
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Des conneries :!:

Image
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

MDRRRR cette gueule ^^
Ils savent plus quoi inventer en fait !
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Ceci dit, le logo est pas mal :

Image
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: Les Sims 3

Message par Morphine »

Personne n'a acheté le dernier add-on, Sims 3 Saisons?
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Les Sims 3

Message par mariasellama »

moi j'aime bien les sims3 pour le quartier, que ça fait plus réel on les voit courir de promener aller parler avec leur voisin :D
mais c'est dommage que l'on ne peut jouer qu'avec un perso... :grmbl:
je joue plus souvent au sims2 je préfère j'ai plus d'additionnel (sims3 j'en ai que 1 sinon trop lourd pour mon ordi) et plein de famille plan avec que des familles à moi, 2 familles qui se mélangent pour en faire un encore plus grande! j'ai une famille qui a 2 parents 10 enfants et 15 petits enfants! ils déménagent quand ils sont plus grands dans le même quartier et je peux comme ça continuer à jouer avec eux contrairement au sims3! >_<
et vous vous préférez sims2 ou sims3? :chaipas:
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Morphine a écrit :Personne n'a acheté le dernier add-on, Sims 3 Saisons?
Je l'ai acheté ce mois-ci, Morphine. Je n'ai pas vraiment testé. Je ne tiens pas jusqu'à la saison suivante. J'ai par contre eu de la pluie en été, et j'ai adoré ça (qui n'a pas connu la pluie en été). Y a même la foudre qui a frappé à 3m environ devant mon sim. Il a failli y passer. :mrgreen:
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Re: Les Sims 3

Message par TheSilencio »

Je peux plus jouer aux sims parce qu'ils marchent plus moi :'( Enfin...

Je dois avouer que j'aime beaucoup les familles nombreuses... Et c'est pour ça que ma préférée (les Locques) est une famille de 6 : Deux parents et deux paires de jumeaux. La première, la plus âgée, est constituée d'une fille et d'un garçon et la deuxième de deux garçons.

Avant j'utilisais les codes mais disons que j'ai complètement arrêté. Je trouve que c'est de l'anti-jeu pour soi-même. Alors tout ce qui est kaching, motherlode ou encore testingcheatsenabled true/false, bah je fais plus.

Après, quand je me suis rendue compte qu'on pouvait faire des couples gays, bah j'ai créé Superbrioche666 et Rosgrim :33 Parce que c'est mon ship préféré en yaoi (suivi du matoine et de l'unstiteuf)

Voilà, voilà :33
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les Sims 3

Message par Sarablue »

Je pense que tu peux tout à fait parler des sims 4, pas de raison que le topic soit restrictif d'autant que les versions évoluent (enfin moi je dis ça mais je ne joue qu'aux 2 :mrgreen: )

:souris:
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Re: Les Sims 3

Message par TheSilencio »

Moi, je ne joue qu'au trois XD (mais j'ai un peu joué au deux)
Répondre