Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Yep je connais quasiment tout les épisodes par choeur, en vo et en vf. J'ai regardé aussi les classiques (ah qu'est ce qu'on faisait pas avec du papier alu à l'époque !)
J'ai lu les derniers bouquins et comics qui sont sortie et j'attend impatiemment l'épisode de noël. Et les bonhommes de neige !
Spoiler : :
(et la nouvelle compagne)
Avec des potes on fait de vaste débat sur DW et c'est fun !
Ekaan
Messages : 19
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 6:44 pm

Re: Doctor Who

Message par Ekaan »

shaya a écrit :
Ekaan a écrit :Ai-je l'autorisation de remonter ce très vieux sujet pour demander s'il y a des fans de Doctor Who dans le coin ?
Yep, y en a. Tu as vu toute la série ou tu débutes seulement ?
Je suis à la bourre car j'ai eu un (petit) soucis d'ordinateur.

J'ai vu tous les épisodes de NewWho, notamment le début de la saison 7 (et je n'ai pas honte de dire que je m'amusais à acheter le DWM quand je vivais en Angleterre et que j'ai un TARDIS sur mon étagère ainsi que le sonic screwdriver de Eleven parce que j'aime le vert non mais) et j'ai commencé les épisodes de la série classique, mais ma progression est plus lente car il faut les trouver !

Je suis impatiente de voir l'épisode de Noël !
Spoiler : :
Surtout avec le nouveau compagnon, Clara, je trouve ça prometteur, j'ai adoré Amy et Rory - surtout Rory - mais je commençais à en avoir marre et j'ai trouvé que leur départ n'était pas cohérent après The God Complex dans la saisons 6.
Pour le moment, ma saison préférée est la 5, et bizarrement, je n'ai pas trop aimée la 6 que j'ai trouvé un peu trop proche d'un soap opera, globalement mal rythmée et avec des épisodes plus ou moins bons. Mais bon, y avait l'épisode de Neil Gaiman (et j'adore Neil Gaiman), donc on l'excusera.

Je suis aussi de moins en moins enthousiaste vis à vis de l'écriture de Moffat, mais c'est surtout parce que j'ai parlé à trop de fans qui refusent la moindre critique (ceux de RTD avaient aussi leurs défauts, mais comme je ne fréquentais pas le fandom quand tout le monde disait que c'était un génie, ça aide à être moins agacé !).
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

Yeah un topic sur Dr Who ! (non parce que j'ai bien essayé de convertir mon frère mais il a bloqué au premier épisode de la nouvelle série, et m'a prise pour une folle). :mrgreen:
Spoiler : :
J'ai d'ailleurs chialé comme une madeleine lors des derniers épis 2012. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

À 8 jours de la reprise de la série sur la BBC, un petit article :

Doctor Who : Peter Jackson veut réaliser un épisode
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Doctor Who

Message par shaya »

Kennedy a écrit :À 8 jours de la reprise de la série sur la BBC, un petit article :

Doctor Who : Peter Jackson veut réaliser un épisode
Han ça pourrait être sympa ça ! Hâte d'être à la reprise et d'en savoir un peu plus sur Clara ^^
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

L'affiche officiel de l'épisode des 50 ans vient de paraître. Et Wow quel surprise de voir le retour de "Bad Wolf"

Image

Et pour ceux qui suivent la série, vous pensez quoi du future doc ?
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Doctor Who

Message par tkf »

Je fais confiance aux producteurs pour nous avoir trouvé un bon docteur. Chaque fois qu'ils ont dû en trouver un nouveau, il était meilleur que les précédents. Mais j'attends quand même de voir pour juger.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

tkf a écrit :Je fais confiance aux producteurs pour nous avoir trouvé un bon docteur. Chaque fois qu'ils ont dû en trouver un nouveau, il était meilleur que les précédents. Mais j'attends quand même de voir pour juger.
J'aurais pas dit mieux.
À chaque fois je tremble un peu en me demandant si je m'habituerai au changement :huhu: mais jusque-là j'ai jamais été déçue, alors je reste confiante et j'attends de voir. :D
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Ah enfin des gens qui ne râle pas sur le changement. (qui sont encore coincé à l'air Tennant) Moi j'ai surtout hâte de voir comme il sera habillé. On dit que l'habit fait pas le moine, mais il fait le Doc)
lousiana
Messages : 218
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 10:39 am

Re: Doctor Who

Message par lousiana »

insyd a écrit :Ah enfin des gens qui ne râle pas sur le changement. (qui sont encore coincé à l'air Tennant) Moi j'ai surtout hâte de voir comme il sera habillé. On dit que l'habit fait pas le moine, mais il fait le Doc)
exactement
j'ai trop hâte de voir la suite et que va devenir la fille impossible :snif:
Répondre