Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Noli »

je sais plus sur quel site j'ai lu un commentaire qui disait très clairement que les homos qui veulent adopter sont égoistes, pas comme les hétéros qui veulent adopter, qui eux le font pour rendre service.

sinon y avait le mec qui se dit psychothérapeute (c'est pas le titre qui est si facile à obtenir paske t'as pas besoin d'être psychologue ni psychiatre? enfin je dis ptet des betises, passons), et môssieur est farouchement opposé à l'adoption homoparentale paske ça va rendre les gamins homos, et môssieur affirme qu'il le voit bien, en consultation tous ses patients homos ou presque ont un pb avec la figure masculine.
môssieur a du oublier que tout ses patients ont un problème tout court, sinon ils viendraient pas le voir! :roll:
Karrie
Messages : 36
Inscription : mer. nov. 21, 2012 10:31 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Karrie »

Alors moi en collector j'ai eu : "Nan mais voyons les choses en face, tous les gays iront en Enfer. Mais il me faudrait un ami gay, ce serait trop la classe !"

Un ami ou un trophée, ô adorable petite homophobe ?

Du coup je lui ai pas dit que j'étais bi, je me suis contentée de lui glisser en soirée que de toute façon, si j'étais lesbienne, ce serait pas mon genre (ce qui était vrai). Elle l'a mal pris, ça m'a filé un plaisir mesquin.
Aotisma
Messages : 123
Inscription : mar. oct. 02, 2012 2:59 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Aotisma »

Concernant le mariage gay et l'enfant qui aura deux parents de même sexe:
il y a aussi les grands-parents… ils jouent un rôle considérable dans l’éducation, on l’oublie un peu trop souvent… En aura-t-il seulement ?

Faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire.
Karrie
Messages : 36
Inscription : mer. nov. 21, 2012 10:31 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Karrie »

Aotisma a écrit :Concernant le mariage gay et l'enfant qui aura deux parents de même sexe:
il y a aussi les grands-parents… ils jouent un rôle considérable dans l’éducation, on l’oublie un peu trop souvent… En aura-t-il seulement ?

Faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire.
Bah je sais qu'y a des gens qui disent "nan mais attends y a plein de parents qui refusent de parler à leur enfant homo, donc le petit aura pas de grands-parents."

Donc on accepte l'homophobie. Et on en fait une généralité. Ok, je note.
Aotisma
Messages : 123
Inscription : mar. oct. 02, 2012 2:59 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Aotisma »

Nan, mieux, on utilise l'homophobie comme argument contre :content:
(ou alors le type a vraiment cru que les gays étaient des extra-terrestres....)
Karrie
Messages : 36
Inscription : mer. nov. 21, 2012 10:31 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Karrie »

Merci, tu le dis mieux que moi.

Des extraterrestres ? :huhu: Tu me diras ce serait carrément la classe d'avoir un ancêtre ou une lignée venue de l'espace ! Et à en entendre certains ce serait pas exclu qu'y en ait deux ou trois suffisamment tarés pour le croire.
OFF-Topic :
Mais là ça m'inspire un peu ça en fait : https://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les perles homophobes

Message par floridjan »

Une réaction sympatoche à un article du Figaro sur la manif pour le mariage pour tous :
Dans notre période de vaches maigres, pourrait on chiffrer le coût de l'obtention d'un enfant par deux homosexuels: prélèvement de sperme, conservation, insémination, honoraires de la mère porteuse, etc...?
Comme dirait Jean-Marc Ayrault : "c'est minable"
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Tsar »

floridjan a écrit :
Dans notre période de vaches maigres, pourrait on chiffrer le coût de l'obtention d'un enfant par deux homosexuels: prélèvement de sperme, conservation, insémination, honoraires de la mère porteuse, etc...?
Et radin avec ça :mrgreen:
MC
Messages : 164
Inscription : sam. avr. 04, 2009 2:34 pm

Re: Les perles homophobes

Message par MC »

Même coût que pour un couple hétéro.

Si on m'interdit de me marier, la PMA etc, je crois que je vais m'interdire de payer des impots :mrgreen: . Pourquoi je paierai l'école des enfants d'hétéros par ex?

La connerie franchement c'est sans bornes
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Kefka »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"]Une réaction sympatoche à un article du Figaro sur la manif pour le mariage pour tous :

[quote]Dans notre période de vaches maigres, pourrait on chiffrer le coût de l'obtention d'un enfant par deux homosexuels: prélèvement de sperme, conservation, insémination, honoraires de la mère porteuse, etc...?[/quote]

Comme dirait Jean-Marc Ayrault : "c'est minable"[/quote]

On pourra toujours leur demander si, en période de vaches maigres, ils seraient aussi d'accord pour économiser l'argent perdu dans la politique de répression des drogues douces. J'ai un peu peur que tout d'un coup, le discours soit tout autre :ninja:
Répondre