Mon mauvais feuilleton...

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par »

mais heu, t'as besoin de moi pour quoi au fait?
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Mon cousin, il vient juste pour mes armoires et le lit (à partir de 18h30).
J'ai laissé un message pour avoir la même équipe de voiture que lundi (ce qui permettrait de faire rentrer les billy, le piano et les derniers cartons). Mais je n'ai pas de nouvelle...
Et si pas de nouvelle ce soir, je laisse tomber pour demain!
Et vu l'heure... :s
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par »

bah je vois pas pourquoi, on peut faire plusieurs allers et retours :)

Mais bon tiens moi au courant :copain:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par cici »

Et si besoin, suis dispo samedi, mais avec une seule voiture ce coup-ci.
Courage ma poulette, tu tiens le bon bout ! Lâche pas l'objectif que tu t'es fixé et surtout ne rentre pas dans son jeu.
Plein d'amour pour toi :copain: :gentil: :niais:
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Merci Gé, merci Cici! :copain: :gentil:
Demain nous serons donc à deux voitures, et 4 personnes.
On va essayer de tout prendre.

Pour résumer ma journée:
On avait décidé de faire ensemble le partage de tout ce qu'il y avait dans la cuisine aujourd'hui. Sauf que quand je suis arrivée ce matin, elle avait mis toute la bouffe (et il y en avait!!), et les bonnes bouteilles chez le voisin, tout comme notre appareil photo commun (et peut être d'autres choses, mais je ne peux pas tout vérifier!)... Ca m'a un peu énervé >_<
Après quelques engueulades, on a fait chacune nos cartons. Mais dès que j'avais le dos tourné, elle avait une petite tendance à se servir dans mes affaires. Pas des grosses choses, mais j'en fais une affaire de principe maintenant.

Je n'y arrive plus.

J'en ai marre de me faire traiter de malade mentale!
Elle continue à laisser des papiers trainer (où elle parle encore du voisin). Elle me dit de ne pas les lire, mais une fois que je les ai lu, elle me dit qu'elle avait fait exprès, pour prouver que je fouille dans ses affaires...
Je n'ai pas tout lu, j'en ai pourtant très envie, mais je sais qu'il faut que j'arrête de me faire du mal. Elle fait ce qu'elle veut. Mais j'ai encore un peu de mal avec ça. Surtout dans cette situation. Et surtout qu'elle disait hier qu'elle m'aimait encore...

Je crois que j'ai mal d'être remplacée si vite.

Et aux dernières nouvelles, elle n'est pas pressée de déménager... :grmbl:


Edit: j'ai craqué, et j'ai lu les papiers qui trainent...je viens de lire une déclaration d'amour au voisin...(y fallait paaaaaaaaaaas!)
Et maintenant, je vais essayer de dormir...
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par cici »

Bon...

D'abord, la montre est chez nous.

Ensuite, ne t'énerve pas et fuis calmement (ça c'est un conseil de snoops)... moi j'aurai plutôt dit FUIIIIIT !

Si elle veut pas déménager, qu'elle reste. Toi tu arrêtes de payer les loyers... tant pis pour elle...
Et résilie tout ce qui est à ton nom et qui est débité sur ton compte.

Courage ma cocotte !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par »

Alors là complètement d'accord avec Cici.. tu résilies tout ce qu'il y a à ton nom et si ça la fout dans la merde et bah tant pis, c'est son problème..

En plus les trucs importants sont soit chez Cici, soit chez moi donc le reste tu t'en fous et demain on embarque le maximum de trucs comme ça, y aura plus de craintes..

et ensuite, on vit ailleurs jusqu'à ce que tu entres dans ton joli petit nid douillet tout mignon!

Courage ma grande, on est là et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu demandes! :mrgreen:
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Bon...je n'ai pas la sagesse de snoops...
Là, j'ai tendance à entrer dans la phase "envie de la faire chier". Je sais qu'il ne faut pas, mais ce sont les nerfs qui lâchent, et un grand besoin de me défouler. :evil:
Par chance, elle dort.

Pour les loyers, de toute façon, elle me doit encore ses impôts (qu'elle essaye encore de négocier).
Si elle reste les 3 mois de préavis, je serai un peu gagnante.
Si elle déménage rapidement, elle y gagne...
D'ailleurs, faut que je passe à l'agence samedi.

Merci
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Alors...

Déménagement, c'est fait! (merci à l'efficacité de mes déménageurs :copain: )
Concours, c'est fait! (dans une semaine les résultats)

Reste à regler: repeindre la salle de bain, regler l'histoire des impôts. :pascontent:

Sinon, depuis mon déménagement, elle est beaucoup plus aimable. Presque gentille. Par téléphone, et par mail. Mais je me suis encore fait avoir: je dois la réveiller demain à 6h45... Alors que je pensais faire ma première grasse-mat depuis longtemps. Je suis un boulet. Un boulet trop gentil.

Et dans 8 jours, mon nouvel appart !!!!
Une nouvelle vie commence :yeah:
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Quelques nouvelles fraiches...

Je suis dans mes murs, et c'est chouette.

Mon ex a déménagé ce week-end.
Jeudi, je fais l'état des lieux de notre ancien appart, et il est censé être reloué dès ce samedi. :D
D'ici là, je dois changer la serrure de la boite aux lettres (mon ex a perdu la clé de la boite. Et elle ne peut pas s'en occuper parce qu'elle rentre à l'hosto demain).
Quelqu'un sait d'ailleurs comment je peux faire pour ouvrir la boite sans clé, et éviter d'appeler un serrurier?



Et sinon, je viens d'avoir les résultats de mon concours....je l'aiiiiiiiiiiiii :blink: :content: :content: :content:
Répondre