Mon mauvais feuilleton...

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Bulle d'eau a écrit :Tout ce que je te dirai ici c'est : :copain:
Merci!

En tout cas, ça avance. Et je remercie mes amis qui se mettent en 4 pour m'aider. Et votre soutient.
Je commence à apercevoir le bout du tunnel.

Mes ex-beaux parents sont venu me voir aujourd'hui. Trois heures de discussion. Ils me soutiennent et m'ont même remercié. Ils connaissent leur fille, mais n'imaginaient pas l'ampleur de ses pathologies!
Je les plains d'avoir une fille comme ça. Mon enfer s’arrête, mais eux non pas le choix... c'est à vie.

Demain soir elle rentre, et je ne sais pas si je dois être chez "nous" ou pas. J'ai 20h pour me décider...
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par cici »

zarza a écrit :Demain soir elle rentre, et je ne sais pas si je dois être chez "nous" ou pas. J'ai 20h pour me décider...
D'instinct, je t'aurai dit fuit...
Mais vu tous les cartons déménagés et les meubles qui ont dû bouger, il est ptet mieux que tu sois là, histoire qu'elle n'aille pas abimer les 2/3 choses de valeur à toi qu'il reste...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par »

cici a écrit :
zarza a écrit :Demain soir elle rentre, et je ne sais pas si je dois être chez "nous" ou pas. J'ai 20h pour me décider...
D'instinct, je t'aurai dit fuit...
Mais vu tous les cartons déménagés et les meubles qui ont dû bouger, il est ptet mieux que tu sois là, histoire qu'elle n'aille pas abimer les 2/3 choses de valeur à toi qu'il reste...
on a réglé le problème!! Zarza a dormi dans la Géhouse! et on avait embarqué tout ce qui pouvait avoir de la valeur pour éviter une crise éventuelle ;)
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par cici »

Tout tout TOUT ? (si tu vois de quoi je veux parler :D)

Quid ce soir ?
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par Yume »

Heureuse de voir que les choses avancent dans le bon sens pour toi ! La discutions avec les ex beaux-parents je trouve ça top.

Bref, bien du courage à toi, et tiens nous au courant de la suite des évènements :gentil: !
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Oui, mes ex-beaux parents sont géniaux. Ils vont vraiment me manquer. Mais pour l'instant, je suis toujours en contact avec eux, et leur soutient m'est indispensable, vu que mes propres parents de daignent pas prendre de mes nouvelles depuis 3 semaines, bien qu'ils soient au courant de la situation. Ni mes frères et soeur d'ailleurs....
Heureusement, j'ai de très très très (et encore plus) chouettes amis.

Quelques nouvelles fraiches...

Après un message un peu accusateur de vol d'affaires hier soir, j'ai eu droit à des excuses par mail ce midi. Comme quoi, même si j'ai retiré mes 2 ordis hier, elle a trouvé une solution pour se connecter (vive le voisin :roll: )

Nous nous sommes vue il y a une heure.
Comme elle est persuadée que je suis une méchante qui lui veut du mal, je lui ai fait remarquer que j'avais laissé dans l'appart tout ce qui lui fallait pour vivre correctement dans les prochains jours ou semaines (internet - elle n'avait même pas vu la box!-, lit, micro-onde, vaisselle...). Je lui ai également fait remarquer que j'aurais pu tout prendre hier (c'est d'ailleurs ce que certains de mes amis m'avaient conseillé!). Et que toutes nos affaires communes n'avaient pas bougées non plus. Je lui ai proposé qu'on fasse le partage ensemble demain.
Du coup, elle a fondu en larme. Ca m'émeut, mais je reste la tête froide.

Elle a passé un bon week-end, et du coup, elle revient la tête à t'endroit.
Je lui ai reparlé du voisin. Elle a encore démenti, en me disant qu'elle avait fait exprès de laissé à ma vue des écrits faux...
Mouais.

Elle a décidé de déménager aussi, et ça c'est une bonne nouvelle pour moi: elle peut très bien rester 3 mois ici, en payant que la moitié du loyer. Je vais peut être l'aider dans ses recherches pour que ça aille plus vite d'ailleurs!

Bref, encore pas mal d'émotions aujourd'hui...
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Bon, ben finalement l'enfer n'est pas terminé....
>_<
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par Sarablue »

Oh merde! Qu'est ce qui s'est passé? C'était en si bonne voie? :snif:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par »

zarza, demain je passe, on embarque tout ce qui reste et tu squattes chez les uns et les autres pendant encore une semaine et demie..mais tu cesses d'y retourner..
Elle est invivable, tu ne peux pas continuer comme ça!!!

On embarque le lit aussi hein? ;)
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Le lit, il part demain soir avec mon cousin.
Mais comme on doit déménager à 18h30 deux grosses armoires en chêne d'un autre appart avant (oui, je cumule les déménagements...), je ne sais pas à quelle heure on va finir!
Et comme j'ai mon concours vendredi, je suis un peu stressée là. :snif: (en plus, je ne retrouve pas ma convoc avec tout ça!).

J'ai un peu l'impression de couler...et de ne pas savoir ce que je dois faire...
Répondre