Manifeste pour les timides

Commentez les articles du site
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par mariasellama »

oui mais le nom et les carrés de couleur sour le pseudo à gauche sont des rang? y a une différence?
je n'arrive pas à trouver une image pour mettre à gauche toutes celles que je trouve sont trop lourde! pouvez vous me dire comment faire?? merci
n'empeche je trouve ça difficile pour les nouveaux de comprendre ce qu'on doit faire... la présentation je l'ai trouver après que j'ai écrit 1ou2 messages! maintenant comme tout le monde est là depuis longtemps dans des grandes conversations y se comprennent je ne vois pas comment je pourrais m'incruster la dedans, ...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par zigomio »

ba suffis de s'incruster et de pas faire sa timide


on a encore mangé personne bien que :hehehe:

après pour l'image je croyais qu'elle se redimensionnait toute seul la faut demander au modo/admin la taille
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par hybride »

Il me semble que quand tu tentes d'uploader une image pour ton avatar, il est précisé la taille à ne pas dépasser. Il te suffit d'ouvrir ton image sous Paint et de la redimensionner de façon à ce qu'elle rentre dans les clous.
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par mariasellama »

merci voilà j'ai enfin une image sous mon nom!
zigomio a écrit :ba suffis de s'incruster et de pas faire sa timide
on a encore mangé personne bien que :hehehe:
après pour l'image je croyais qu'elle se redimensionnait toute seul la faut demander au modo/admin la taille
c'est pas facile de s'incruter au milieu d'une conversation! c'est pour ça que j'ai presque pas poster...
pas sûr :euh:
c'est bon l'image il fallait la redimentionner avec un logiciel comme paint il te donne même la largeur et hauteur a mettre! :innocent:
merci :copain:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par zigomio »

allez on se lance et on fait pas son timide .... voila comment je me motive :mrgreen: et c'est encore plus facile caché derrière son écran :copain:
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par mariasellama »

c'est pas toujours facile! pas envie de m'incruster avoir le sentiment de déranger :s
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par 4minutes33 »

Ce qu'il peut t'arriver de pire c'est qu'on ignore superbement ton commentaire. Tu es sur un forum, fais toi violence et communique sinon c'est un peu vain comme démarche :wink:
Poules88
Messages : 29
Inscription : dim. oct. 28, 2012 9:02 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par Poules88 »

mariasellama a écrit :c'est pas toujours facile! pas envie de m'incruster avoir le sentiment de déranger :s
Bien d'accord ...
:mrgreen:
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Manifeste pour les timides

Message par mariasellama »

comment on fait les topic off? et ça sert à quoi? merci
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Manifeste pour les timides

Message par Sapho »

mariasellama a écrit :comment on fait les topic off? et ça sert à quoi? merci

Les off-topic servent à écrire un commentaire qui est comme le nom l'indique, du off-topic. C'est un aparté, ou un peu de flood, enfin quelque chose de peut important par rapport à ton message.
Attention à ne pas en abuser :^^:

Ecris ton message "floodesque", selectionne le puis clique sur le bouton ot dans la barre d'icone situé au dessus de ton message.

Code : Tout sélectionner

[ot]message "floodesque"[/ot]
Ton message s'affichera ainsi.
OFF-Topic :
Blabla blabla,...
Répondre