Les petits mais nombreux avantages à être bi

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Eilraet »

Petits parce que les bis n'ont rien à compenser, bien entendu :yeah:

Ce sujet ne comporte absolument aucune ironie, sarcasme, ou l'ombre d'une trace d'humour. Merci à toutes les personnes possédant un second degré, ou un degré supérieur de bien vouloir quitter ces lieux tout de suite nonmého.
Et ce sujet n'est pas du tout inspiré de http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=12297, la preuve : je ne me sens pas obligé de tripler mes lettres pour faire passer mon message (et puis je l'ai dit, les bis n'ont rien à compenser).
Et pendant que j'y suis, je mets mon veto sur "les bis ont deux fois plus de chances de chopper le samedi soir". Je ne doute pas que de toutes façons si ce topic dépasse les deux pages il y aura tous les 20 posts quelqu'un qui se croira le premier à y penser :P

Les bis peuvent mater tout le monde dans un couple. D'ailleurs un bi qui souhaiterait avoir une relation avec une personne déjà prise n'a pas besoin d'attendre la rupture, les bis ont le couple à 3 dans leurs gênes :yeah:
Les bis peuvent se venger de leurs ex copines foldingues en se tapant leur frère jumeau. Et comme les bis ont des amies lesbiennes ils savent esquiver les coups de haches et de tronçonneuse.
Les bis peuvent piquer les fringues des mecs ET des filles, parce qu'ils sont à la fois virils et tapettes.
Les bis peuvent manger des saucisses avec des gros melons. Ou avoir un partenaire qui sait mieux cuisiner qu'eux.
Et bien entendu, les bis cumulent tous les avantages à être homo et hétéro 8)
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par 4minutes33 »

Eilraet a écrit :comme les bis ont des amies lesbiennes ils savent esquiver les coups de haches et de tronçonneuse.

Les bis peuvent manger des saucisses avec des gros melons. Ou avoir un partenaire qui sait mieux cuisiner qu'eux.
:lol: :lol: Énorme. Je ne sais pas trop quoi d'autre rajouter à cette liste si ce n'est que:

Les bis ont une excuse pour ne pas être militants: ils sont à moitié dans la norme :mrgreen:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Eustache »

Les bis sortent mater les filles avec leurs potes. Et ils matent lesdits potes en même temps (s'ils sont potables, of course :ninja: ) 8)
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Rosslaew »

Les bis peuvent compatir avec encore plus de monde pour les histoires de cœur \o/
S'il le faut vraiment, les bis peuvent dire qu'ils ne sont pas gays, ou hétéros, selon la situation, et sans mentir :innocent:
Quand on les mets sur l'eau, les bis peuvent aller plus loin puisqu'ils sont à voile et à vapeur.
Comme ils peuvent draguer à gauche à droite et même en haut et en bas, le samedi soir, les bis on deux fois plus de chances de se prendre un râteau o/
Dernière modification par Rosslaew le dim. oct. 07, 2012 2:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Nomis »

Les bis aiment tout le monde, par conséquent tout le monde le leur rend bien, et comme ils sont à la fois hétéros et homos, ils sont parfaitement de part et d'autre.
En plus, ils ont souvent une vie sexuelle plus épanouie, vu qu'ils peuvent coucher avec n'importe quoi.
Et bien sur, ils ont deux fois plus de chances de chopper le samedi soir. :mrgreen:

edit :
Quand on les mets sur l'eau, les bis peuvent aller plus loin puisqu'ils sont à voile et à vapeur.
:lol: :lol: j'adore celle la
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Eilraet »

Le samedi soir, c'est le nom de scène d'une de tes copines ?

Et ouais je valide l'avantage de Ross :P

Et du coup avec leur double ration de rateaux et de pelles, les bis ont des jardins impeccables (j'oserai bien un "les hétéros pourraient d'ailleurs en prendre de la graine", mais j'ai l'impression qu'elle ne vole pas très haut celle là ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Nomis »

Eilraet a écrit :Le samedi soir, c'est le nom de scène d'une de tes copines ?
Non, c'est une maladie !
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par zphyr »

Eilraet a écrit : Et ce sujet n'est pas du tout inspiré de http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=12297, la preuve : je ne me sens pas obligé de tripler mes lettres pour faire passer mon message (et puis je l'ai dit, les bis n'ont rien à compenser).
Je te proute avec largeur.

Les bis peuvent répondre "Non : que va dire ma copine ?" et " Non que vas dire mon copain ?" s'ils se font harceler par une ou un boulet. Si c'est les deux en même temps, ben ils sont dans la m....
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Lolo »

Eilraet a écrit :les bis ont le couple à 3 dans leurs gênes :yeah:
Petit inconvénient parfois : les bis peuvent se faire plaquer pour cette raison.

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages et des faits existants , ne saurait être que coïncidence fortuite :roll:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par marfield »

Les bis ont deux fois plus de chance de pécho.

Les bis n'ont pas besoin de sortir entièrement du placard. Un pied dehors suffit.

Les bis peuvent jouer aux voitures et aux poupées.

zphyr a écrit :Les bis peuvent répondre "Non : que va dire ma copine ?" et " Non que vas dire mon copain ?" s'ils se font harceler par une ou un boulet. Si c'est les deux en même temps, ben ils sont dans la m....
OU, "Non, que va dire mon bébé ours ?". D'façon, ça sert à rien de se cacher la face, c'est pas pour rien que pédobear pédoBIre est un ours.
Répondre