Les pâtes à tartiner

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Sarablue »

J'ai trouvé du Philadelphia Milka au Monoprix à côté de chez moi.
Je viens de goûter...C'est pas mauvais m'enfin pas transcendant. Aigrelet et pas vraiment le goût de Milka, juste du chocolat 'basique'.

Bof quoi ...
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par P!nk »

À part le nature ( :amour: ), j'aime bien le Philadephia au miel!
Et aux Etats-Unis, je prenais du philadelphia goût framboise je crois, enfin, c'était magnifique avec les bagels. Mais je n'en ai pas retrouvé en France, et donc faut même pas chercher en Tunisie quoi.. :snif:
Régal Délice

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Régal Délice »

En ce moment je me fais des tartines avec de la purée de cacahuètes bio (parce que le beurre de cacahuète il y a plein d'huile de palme dedans), et de la marmelade ou de la confiture de coings.
Et c'est très bon et très énergétique... (je dois reprendre un peu de poids, je suis trop maigre)
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Coco »

P!nk a écrit :À part le nature ( :amour: ), j'aime bien le Philadephia au miel!
Et aux Etats-Unis, je prenais du philadelphia goût framboise je crois, enfin, c'était magnifique avec les bagels. Mais je n'en ai pas retrouvé en France, et donc faut même pas chercher en Tunisie quoi.. :snif:
C'est vraiment bon, le philadelphia framboise ? Parce qu'à chaque fois que je passe devant le rayon fromages à tartiner du supermarché le plus proche de chez moi, je me sens pas bien rien que d'imaginer du philadelphia avec un goût de fruit...
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par P!nk »

Coco a écrit :
P!nk a écrit :À part le nature ( :amour: ), j'aime bien le Philadephia au miel!
Et aux Etats-Unis, je prenais du philadelphia goût framboise je crois, enfin, c'était magnifique avec les bagels. Mais je n'en ai pas retrouvé en France, et donc faut même pas chercher en Tunisie quoi.. :snif:
C'est vraiment bon, le philadelphia framboise ? Parce qu'à chaque fois que je passe devant le rayon fromages à tartiner du supermarché le plus proche de chez moi, je me sens pas bien rien que d'imaginer du philadelphia avec un goût de fruit...
Oups! Je viens de trouver, c'était pas à la framboise mais à la myrtille! (Sur des bagels à la myrtille aussi, pour changer :P)
Bref, j'avais adoré avec les bagels, mais tout seul c'est pas génial. De toutes les façons, le Philadelphia nature c'est the best of the best. C'est vrai que le goût de fruit peut être déstabilisant, mais j'ai bien aimé!
texasgirl
Messages : 54
Inscription : dim. janv. 08, 2012 3:14 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par texasgirl »

j'ai acheté de la pâte à tartiner léonidas et galler (noisettes) à bruxelles

pour la galler c'est une tuerie et du déjà vu pour léonidas
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Coco »

chromosomeX a écrit :Toujours plus fort en Belgique ; regardez ce qui vient tout juste de sortir :


Image


(yiiiih)
Bon ben j'ai goûté cette chose, et c'est pas terrible terrible... La consistance ne correspond ni à celle d'une pâte à tartiner ni à celle d'un yaourt, ça pencherait plutôt du côté de la crème caramel. Ca peut peut-être se manger dans un yaourt nature, mais sinon c'est bon ni à la cuillère, ni sur du pain.
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Coco »

Je double-poste, mais c'est pour la bonne cause !
La Noiraude et moi sommes tombées sur ceci en faisant des courses chez Carrefour ce matin :

Image

Je trouve la texture un peu épaisse pour une pâte à tartiner, mais c'est pas mauvais du tout, et je pense que ça doit super bien passer dans une crêpe.
Tafia
Messages : 31
Inscription : dim. juil. 08, 2012 6:09 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Tafia »

Ma contribution au topic : la (motherfucker) crème de châtaignes, chocolat et caramel SolAlter donne sa raclée au Nutella.
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Queen of Leon »

Une pote m'a fait découvrir la pâte à tartiner aux spéculoos. J'ai sombré.
Répondre