Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Commentez les articles du site
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Kaya »

:huhu: Pas mal pas mal. Ca m'a étrangement rappelé quelqu'un, que l'on surnommait à raison "extra-light"...
sandoval

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par sandoval »

J'aime beaucoup cet article bourré d'humour! :wink:
thoughtsofangel
Messages : 67
Inscription : ven. nov. 12, 2010 8:09 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par thoughtsofangel »

MDR !

Génialissimement drôle !

:huhu:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par floridjan »

D'ailleurs, le second tome des guides de la sexualité de tata Ginette tarde à paraître là...
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par yellowthing »

Article intéressant.
Belles illustrations. J'aime bien l'axo-chose

La marquise d'O a écrit :
OFF-Topic :
Est-ce que je suis la seule à ne pas trouver Gainsbourg moche ? Je trouve les gens attirants/ pas attirants, mais ça ne recoupe que très partiellement des critères esthétiques. C'est vraiment rare que je trouve qn moche, sauf difformité majeure... j'arrive pas à définir la mocheté... bref :|
Non moi non plus je le trouve pas moche. Je le trouvais moche quand j'étais petite mais en grandissant - je sais pas ce qu'il s'est passé - j'ai fini par le trouver charmant.
C'est tout pareil pour Brel.

Gaffe à ce que je dis.
Si ça continue je vais devoir admettre que je suis bi- ... et alors, je vois à des kilomètres Camille venir me dire "je te l'avais, je le sentais que t'étais pas totalement homo".

S'en découle des *pensées salaces: ah ouais, tu veux la sentir mon homosexualité!!*
No way!
Sapho a écrit :
floridjan a écrit :Pour faire dans l'actualité : DSK, c'est pas un top modèle, ça l'a pas empêché d'épouser Anne Sinclair (qui est pas trop mal dans son genre) ni d'enchaîner les conquêtes (parait-il...), parfois au point de finir derrière les barreaux...
Mouais, sauf que DSK est un très bel homme avec beaucoup de charme tandis que Gainsbourg as les oreilles en forme de chou fleur et la tête pointu. Après, il as son caractère qui le rends attirant.
Ça doit être les oreilles décolées je dois trouver ça charmant...

Par contre - Wouch - tu déconnes pour DSK ? Pour moi c'est l'antithèse de quoique ce soit de beau.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Baudelaire
Messages : 32
Inscription : mer. mai 01, 2013 8:54 am

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Baudelaire »

Ahah, j'ai riiiii ! :mrgreen:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Billy »

De l'art de découvrir tout après tout le monde. Surtout les pépites comme celles-là. J'adore. 'core !!!!!
Répondre