Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

J'ai pigé récemment qu'on a la fonction insémination grâce au patch master controller dans les sims3.
Et là où c'est mignon c'est qu'une nana peut ainsi être enceinte de sa copine (concernant les garçons je sais pas s'ils peuvent avoir cette fonction dans le menu ^^)

C'est surréaliste et cheaté par un patch, mais ce côté bisounours m'a amusée ^^
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Je n'ai pas le patch mais je parviens au même résultat en " changeant le sexe de l'un(e) des deux " avec le code Testingcheatsenabled true.
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

Pas bête !
J'y avais pensé mais la flemme ^^
Je vais dans l'éditeur seulement si y'a un détail physique qui casse tout quand j'ai les petits qui grandissent

Bon, cependant, après un peu plus d'une semaine de sims, je suis lassée...
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Faut pas dire ça ! T'as pensé à prendre des vacances ! La Chine, ça dépayse ! :jesors:
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

Rah ! Dingue comme le double sens me parle là concernant les vacances !
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

En attendant de pouvoir vraiment partir, envoie donc tes sims. Des trois destinations, je préfère l'Egypte. C'est vachement bien rendu.
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

J'y joue pas vraiment à cette extension, j'ai pas testé les missions en fait ça m'a jamais tentée, ça vaut peut-être le coup, je les fais seulement acheter les bouquins et les recettes , la vraie touriste ^^
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Moi, non plus. Mes sims sont, soit pauvres, soit j'ai pas envie de leur faire claquer de la thune pour des vacances. Les fois où j'ai été à l'étranger, c'était pour faire des gosses (en trichant, bien sûr) avec mon simself (posté plus haut).
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

Je vois, t'abuses pas sur les codes de triche ni les trucs à côté à télécharger, tu donnes un côté plutôt "réaliste", fidèle au jeu ^^ Personnellement c'est du grand n'importe quoi en fait !

Y'a un paquet de contenu plutôt sympa sur modthesims, notamment les coupes de cheveux et les tenues, même s'il commence à y avoir des trucs sympa avec les extensions.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Bien sûr que je triche. Quand j'ai assez de " séduire " un mec à la loyale. Pouf ! Je triche et direction ma chambre à coucher (ou la sienne). Je suis un grand tricheur. Mais j'ai des parties où je me force à ne pas tricher et advienne que pourra. Ca, c'est quand je n'ai aucune idée derrière la tête. Ca dépend ! Le kit Katy Perry : Délices Sucrés, je le trouve... comment dire ? :chaipas:
Répondre