La Belgique accorde le droit à l'adoption aux couples homos

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Shan a écrit :Je pense sérieusement à quitter la france pour y aller un beau jour :) ( parce que bref la france c'est bien mais bon ^^ pas lgtps )
Moi j'attends de voir si Sarkozy ou LePen sera élu président. Si c'est le cas je te suis. Quoique traversr la Manche me plairait. :roll:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

+1! Je pense que tout le monde devraient émigrer en Angleterre car c'est un pays parfait (j'y suis jamais allé mais je suis fan de ce pays et je compte y habiter quand je serait plus vieux) De toutes façon, j'aime pas les enfants, ca braille tout le temps et c'est même pas fichus de se dé***der tout seul...
:arrow: ca va, j'ai compris...
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Mi a écrit :+1! Je pense que tout le monde devraient émigrer en Angleterre car c'est un pays parfait (j'y suis jamais allé mais je suis fan de ce pays et je compte y habiter quand je serait plus vieux) De toutes façon, j'aime pas les enfants, ca braille tout le temps et c'est même pas fichus de se dé***der tout seul...
:arrow: ca va, j'ai compris...
Tu dis que c'est un pays parfait mais tu n'y es jamais allé... :? Là il faut qu'on m'explique...
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

ouais mais en fait c'est un état d'esprit: la Gelly, la reine d'Angleterre, le thé, l'humour anglais.... et puis de toutes façon, je suis quelqu'un d'assez bizarre donc faut pas s'étonner que je veuille habiter en Angleterre sans jamais y avoir mis les pieds...
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

super génial mais à quand en France?
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

vivie a écrit :super génial mais à quand en France?
Je pense qu'en France, vous avez encore des combats à mener sur d'autres terrains que l'adoption ! ;-)
Shan
Messages : 111
Inscription : mar. mars 14, 2006 4:37 pm

Message par Shan »

Guillaume86 a écrit :
Shan a écrit :Je pense sérieusement à quitter la france pour y aller un beau jour :) ( parce que bref la france c'est bien mais bon ^^ pas lgtps )
Moi j'attends de voir si Sarkozy ou LePen sera élu président. Si c'est le cas je te suis. Quoique traversr la Manche me plairait. :roll:
j'irais plutot en belgique en faite :D je suis vraiment mauvais en anglais :( mais bon je m'efforce de l'apprendre par moi même
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Ouééé, tout en belgique en 2007 ! Préparez vous à du temps particulièrement pourri :^^:
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

disto a écrit :Ouééé, tout en belgique en 2007 ! Préparez vous à du temps particulièrement pourri :^^:
Eh oh ça va aller? :lol:
Depuis quelques jours c'est plein soleil ici. Je suis d'accord qu'on est pas tjs gâtés niveau temps, mais quand même, c'est pas le Groenland, ni l'Ecosse !!! :^^:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

le problème, c'est que si c'est Sarko qui passe en 2007, et bein si tout les et-aloriens (et aussi d'autres gens pas et-aloriens) partent, et bein le chômage va baisser et il sera content... donc c'est notre mission de rester pour pourrir ses stats (et si les belges veulent venir aussi, c'est pas de problème... y'aura encore plus de chômage)
Répondre