La Belgique accorde le droit à l'adoption aux couples homos

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

m'faut un appart avec 1 chambre, 1 salle de sejour, cuisine, 1 bureau, 1 sdb minimum, merci
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Tssssssssss Co****ds de Belges ! :(
:twisted: :twisted:
Dit un français jaloux et même pas en couple ^^


Ça devrait faire refléchir les pays arrièrés... :roll:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

surtout qu'en france, même quand tu es hétéro et marié depuis 20 ans, c'est la galèèèère pour adopter un môme !
les gens qui réeussissent c'est neuf fois sur dix par piston et/ou pot de vin...
demandez autour de vous !
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

je vote pour ! (surtout que pour un homme, ça ne représente que 10 minutes d'efforts !...:mrgreen: )
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Seymour a écrit :pour une fois, vive la belgique! :P
Nan mais oh ! Sois fier de ton pays.
Cette loi est encore la preuve d'une grande ouverture d'esprit de notre pays. D'accord on a peut-être quelques problèmes communautaires... ouais bon... mais à côté de ça, c'est quand même fort agréable de vivre ici. On manque de rien, on est évolué dans beaucoup de domaines, on est le centre de l'Europe, et surtout on accepte les homosexuels
(moi, chauviniste?)

Bon c'est clair qu'on envie à la France leur cuisine (et le soleil parfois hum) mais sinon on est bien ici, non?

Belgium forever !!!!!! :D
Anto
Messages : 86
Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:02 am

Message par Anto »

En écoutant la radio de mon réveil ce matin, j'ai entendu cette agréaaable supriise :D Décidément, vive les belges!!! Déja qu'ils faisaient de bon chocolats, maintenant ils font de sublimes lois! :lol:

Ca donne vraiment envie de vivre en belgique, même si j'ai l'impression que les moeurs françaises commencent à changer! :)
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Quoi ??? Mais c'est génial !!! Vite je fais mes valises direction la Belgique !!! :D
Shan
Messages : 111
Inscription : mar. mars 14, 2006 4:37 pm

Message par Shan »

Je pense sérieusement à quitter la france pour y aller un beau jour :) ( parce que bref la france c'est bien mais bon ^^ pas lgtps )
Dody
Messages : 245
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:44 am

Message par Dody »

Tibo a écrit :Cette loi est encore la preuve d'une grande ouverture d'esprit de notre pays. D'accord on a peut-être quelques problèmes communautaires... ouais bon... mais à côté de ça, c'est quand même fort agréable de vivre ici. On manque de rien, on est évolué dans beaucoup de domaines, on est le centre de l'Europe, et surtout on accepte les homosexuels
(moi, chauviniste?)

Bon c'est clair qu'on envie à la France leur cuisine (et le soleil parfois hum) mais sinon on est bien ici, non?

Belgium forever !!!!!! :D
Ouaaaiiis!! complètement d'accord avec toi Tibo!
Les Belges, ils sont chouettes quand meme... :)
P'tit Lio
Messages : 475
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm

Message par P'tit Lio »

C'est con qu'ils aient un climat si pourris sinon j'emigrerais bien dici quelques années. Ils serait pas possible de deplacé la Belgique dans la partie sud de la France par hasard ?
Répondre