Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Norma »

Je suis allée à l'avant premiere de Bye Bye Blondie, et passé les 15 premieres minutes mal filmées, ca roxe son poney en slip de bain ikéa en déchirant sa maman la truie :amour:
Galileo
Messages : 4
Inscription : dim. mars 11, 2012 12:01 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Galileo »

Qui est allé voir les Infidèles ???

La loose totale ce film, non ?

La semaine dernière après une journée de #@*% , je me dis : OK, la t’as bien besoin de faire relâche, file au cinoche. Hop Hop, un menu ciné acheté chez Quick (payé en ticket resto heureusement ! ca fait toujours moins cher le mauvais film) plus tard je décide d’aller voir les Infidèles avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose cette semaine la a l’affiche et que j avais envie d’un truc léger pour me détendre et retrouver ma zenitude … Et ben je dois bien dire que niveau léger je n ai pas du tout été déçu ! C’est même du carrément sveltesse ! J avais pas lu le synopsis avant, je découvre donc rapidement qu’il s’agit d’une succession de sketches (la déjà j aime moyen) mais qu’en plus (et surtout) le film est tout bonnement décevant, facile, plutôt vulgaire et sans (grand) intérêt. Mis a part 2 ou 3 passages un peu plus sympas, je trouve qu’il vaut mieux se contenter de regarder la bande annonce chez soit que d’aller voir le film dans une salle obscure (sans compter le prix d’une place).
Apres c’est mon avis perso, il n’engage que moi et je ne doute pas que le film est pu plaire a d’autres spectateurs.
Mais c est bien la première fois que je regrette de ne pas avoir acheté des pop corn pour m’occuper pendant les 110 minutes du film. :lol:
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Imaginary »

Allez voir The Artist, j'y ai été hier et vraiment j'ai pas été déçue.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Rusalka »

Imaginary a écrit :Allez voir The Artist, j'y ai été hier et vraiment j'ai pas été déçue.
Ben moi, il ne m'avait pas plu.

Image
Vu Les Adieux à la reine hier. Il manque de densité par rapport au Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Et comme l'intrigue Marie-Antoinette/Polignac ne semble pas fondée historiquement (au contraire d'une liaison Marie-Antoinette/Axel de Fersen), bein, c'est un peu léger.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Cactus moribond »

Suis allée voir La dame en noir. Mandieu c'que j'ai trouvé ça nul. O_O . Tous le clichés des films d'horreur y sont, sauf l'horreur.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par popy »

Mince alors : du lourd en terme dhumour... À prendre au 2em.degrés.
Les acteurs sont attachant, mais ça manque sacrément de vigueur dans l histoire. bref. Je me.suis ennuyée.

Le choc des titans. Grosse daube.

30 degrés : énorme surprise. moi qui m attendait a une comédie sans queue ni tête, je me suis retrouvée happé par l'histoire.
Un tantinet farfelue quoique. Plusieurs scènes merveilleusement filmées. Des musiques sympas. En fait. C'était juste bien. Ramenez vos klennex. Cest plutôt comédie sur fond de drama le tout en plein carnaval. imaginez le mix...
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Cyclothymia »

popy a écrit :Le choc des titans. Grosse daube.
C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir la colère des titans, qui est sortie ce mercredi d'ailleurs.

faut que je me fasse un aprem sortir ciné :ninja:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par popy »

:lol: j'ai pas compris l intérêt du film. à part des idiots se taper entre eux. Et c'est mal fait en.plus. donc rien de super wow.
Et les effets spéciaux, bah ... Ça en jette pas tant que ça.
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Coco »

Image

Ben franchement, c'était carrément moins mauvais que ce que j'imaginais, j'ai vraiment passé un bon moment. C'est un peu beaucoup niais sur les bords mais parfois la niaiserie, ça fait du bien.
En plus, l'actrice principale est graou, et son copain n'est pas mal non plus. :ninja:
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Indigo »

Cyclothymia a écrit :
popy a écrit :Le choc des titans. Grosse daube.
C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir la colère des titans, qui est sortie ce mercredi d'ailleurs.

faut que je me fasse un aprem sortir ciné :ninja:
C'était merveilleux. Je crois que mon moment préféré fut la révélation qu'il fallait "réunir les trois armes des dieux pour former la lance de tritibimachinum qui seule peut tuer le grand méchant". Go go Power rangers !

:ah:

Mais sinon, y a du cyclope qui devrait plaire aux amateurs du POIL. :ninja:

Ah, et Week end. C'est très niais. Mis à part qu'ils passent la moitié tu temps à fumer/boire/sniffer de la coke. M'enfin, c'est pas trop gênant. Et quelques scènes qui expliquent pourquoi il est diffusé dans peu de cinés. :mrgreen:
Répondre