Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

fredouille a écrit :Pas la peine de m'inviter, hein, ou alors uniquement pour mater
Pfff petit joueur ^^ :twisted: :arrow:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Romi a écrit :
fredouille a écrit :Pas la peine de m'inviter, hein, ou alors uniquement pour mater
Pfff petit joueur ^^ :twisted: :arrow:
Non non, je vous met minable a d'autres sports: la sieste par exemple
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Re-b,
Jen a écrit :Moi ça fait 2 mois que je m'y suis remise (faut dire que j'avais pas couru sérieusement depuis le lycée... :roll:), j'essaie d'y aller minimum 2 fois/semaine, et j'ai l'impression que... ça n'a aucun effet sur la musculature et la minceur de mes cuisses ! :lol:
C'est marrant ça, moi non plus je n'avais pas couru depuis le lycée quand je m'y suis mise il y a deux ans… Mais bon, j'ai eu mon bac en 1981 ; cela ne fait pas le même différentiel ! :D

Côté cuisse, cela commence seulement à venir ! Mes jambes se sont modifiées les premières, petit à petit ; c'est d'ailleurs agréable de voir des muscles apparaître, venus d'on-ne-sait-où.
Comme je partais de 0 (je compte pour vous : 25 ans sans activité sportive), mes muscles me le font payer cher en dépit de longues séances d"étirements.

Pour les cuisses, cela fait trois ou quatre mois qu'elles montrent un vrai changement. Il faut dire que j'ai les cuisses assez grosses ; alors, le temps que les muscles "percent" la graisse ! :wink:

Tout ça pour conclure qu'en deux mois, il me paraît logique de ne pas voir de grosses transofrmations morphologiques. Et c'est quoi, deux mois, dans une vie !? :wink: Hardi ! La jolie cuisse est au bout du chemin !!

Bonne fin de soirée
Cy
zyheid

Message par zyheid »

de temps en temps je cours avec mon père...mais la distance c'est vraiment pas mon truc, meme en allant pas très vite.
Par contre quand je faisais de l'atlhétisme en club(je my remet l'année prochaine sûr), je faisait plutot de la vitesse, ou pour les gens pas très rapide (qui aiment pas courir longtemps) c'était quand meme plus dynamique qu'un footing.
Et là les résultats niveau musculation/perte de poids ils arrivent très vite.
(-5kg en 4à six mois, puis les muscles (ré)apparaissent)
voili voulou.
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

J'veux pas perdre des kilos mais en gagner moi. :cry:

Allez demain j'me motive.
*Pense à tous ces footballeurs probablement torse nu qui l'attendent au stade.* :D
klack
Messages : 347
Inscription : sam. mars 11, 2006 7:38 pm

Message par klack »

J'adore courir, mais bon, j'aime pas trop ça à Paris, et surtout j'ai pas le temps.
Mais j'aime beaucoup ça, surtout pour la sensation que ça me procure après. Une bonne douche, ou un bain, ça fait trop plaiz, et t'es trop fier de toi...
Donc ouais, je courais une heure, parfois un peu plus, ça dépendait du chemin que j'empruntais.
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Alors, cela a donné quoi les courses de ce matin ??

Bonne journée !
Cy
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Bon alors... hum...

j'aimerai bien m'y mettre.... mais j'arrive pas à me motiver le soir quand je rentre du boulot. oui parce que le matin, pas moyen, je profite au maximum de la couette (en plus y fait super froid dans mon appart ! lol)

donc euh ben...
enfin voilà, faut que j'arrive à me dire "'tain cécile, bouge-toi le c**, t'en as besoin". mais j'y arrive pô ! :twisted:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

bah ... une méthode "simple" et moins hard que courir et donnée par un ami médecin, c'est si on vas en métro à son taff de prendre le métro à la station suivante à l'aller et au retour, puis une semaine plus tard une station encore plus loin, etc... jusqu'à faire tout le trajet à pied... :D je dis ça mais moi je fais rien de rien :lol:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Miss Hada a écrit :bah ... une méthode "simple" et moins hard que courir et donnée par un ami médecin, c'est si on vas en métro à son taff de prendre le métro à la station suivante à l'aller et au retour, puis une semaine plus tard une station encore plus loin, etc... jusqu'à faire tout le trajet à pied... :D je dis ça mais moi je fais rien de rien :lol:
(oui mais ça veut dire qu'il faut se lever encore plus tot !!
pis ceci dit, c'est vrai que si j'étais moins feignante... je mettrais à peine 35 min à pied pour y alelr mais ça veut dire qu'il faut que j'abandonne ma lecture du matin. pfff)
Répondre