A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Rosslaew »

Bon, Xenogears, je suis en train de faire ma grande montée en puissance ( :hehehe: ) pour aller botter le train au boss final sans lui laisser le temps de reprendre souffle :^^:
(déjà que les ennemis du dernier niveau se exploser en un tour :huhu: (ça me fait penser qu'il faudrait que je rejoue à FFIV un de ces jours d'ailleurs, vue la difficulté de la fin même en s'étant bien développé :ninja: ))

Mais je tiens à dire, même en ayant déjà fini le jeu une fois, et compris tout ce qu'il se passait, ça fait pas de mal d'y remettre une couche tant c'est complexe :blink:
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

Lapatate a écrit :J'ai envie de bâtir et les sims c'est trop compliquer pour moi donc mincraft =)

Oh ouiiii. Mais mon serveur est down là, il est pas encore up pour la 1.2, argh.
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lapatate »

J'ai jamais jouer sur un serveur je préfère mes tite construction tranquille en mode créative ^^ La 1.2 je l'adore j'ai en pu finir mon "horloge" (aucun systéme de redstone par contre )
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

Je suis pas hyper doué en construction, je suis plus doué pour faire n'importe quoi. Et donc, plus on est de fous ! Si vous êtes gentils, je vous montrerai un jour :ninja:
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lapatate »

Je viens de commencer mon village ^^ prochaine étape des maisons puis une serre

Image
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cyclothymia »

J'essai de faire progresser mon nouvel ange sur Aion (( depuis qu'il est en f2p :mrgreen: )) mais ça lag violent ... du coup j'ai été faire un carnage à coup de mk3a1 sur caspian border dans battlefield3 :pascontent:
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

Lapatate a écrit :Je viens de commencer mon village ^^ prochaine étape des maisons puis une serre

Image
Joli ! Moi aussi, je vis dans la neige là, je me suis fait un chalet adorable. Et une clôture pour élever mes cochons :ninja:
LuLu747
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 19, 2012 1:28 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par LuLu747 »

Salut

En bon geek et fan de nintendo apres avoir fini Mario 3D la je me refait une seance intensive de pokemon... (meme pas honte :p ) Et en tache de fond Dofus (quoi je ne fait que dans le jeu de kikoulol ? ^^' )
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Morphine »

LuLu > T'inquiète, archi fan de Nintendo, j'ai aussi fini Super Mario 3D Land, et archi fan des Pokémon :niais:

En ce moment je me fais donc Pokémon Blanche sur NDS et Rayman Origin's sur PS Vita
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

LuLu747 a écrit :Salut

En bon geek et fan de nintendo apres avoir fini Mario 3D la je me refait une seance intensive de pokemon... (meme pas honte :p ) Et en tache de fond Dofus (quoi je ne fait que dans le jeu de kikoulol ? ^^' )
Ils ont annoncé récemment la sortie prochaine de Pokémon Black et White 2. Pour fêter ça, je me suis acheté une peluche Gruikui (le starter de feu). Alalalah.
Répondre