Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Rimbaud
Messages : 94
Inscription : mer. avr. 12, 2006 1:21 pm

Message par Rimbaud »

fredouille a écrit :C'est ca, et l'encens rend les gens accros a la messe
Mdr
j'adore ce forum!
je sent que je vais acheter des pampers car à force de lire des trucs pareils!..?
Ca y est! suis incontinent!
moncotepunk
Messages : 98
Inscription : lun. janv. 09, 2006 10:26 pm

Message par moncotepunk »

il y a des chauffards qui écrasent des gens, des hommes politiques qui suicident des gens, il y a des skateurs qui font peurs aux gens !!!

le skate est issu d'une pratique axée essentiellement sur l'utilisation des mobiliers urbains, je dis pas que c'est bien mais c'en est l'origine, l'aspect culturel du truc... les sakteparks sont nés pour deux raisons: d'une part à la demande des skateurs, pour s'isoler un peu, pratiquer sans dangers pour les autres, créer des structures associatives, d'autre part à la demande des mairies pour les memes raisons (isolement des skateurs/rollers), usure des bancs, ... c'est plutôt une bonne chose mais il n'empeche que le skate, c'est la rue à l'origine et on peut pas vraiment enlever ça !!! y'a des cons irrespecteux en bagnolle, y'a des cons irrespectueux à la chasse, y'a des cons irrespectueux en skate,... y'a des cons mais ca date pas d'hier !!!

etre con en skate c'est pas culturel et c'est pas une généralité, c'est comme être gay (pff ça c'est nul :oops: )
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Charles a écrit :Et même chose pour le roller, enfin pas exactement, mais c'est néfaste aussi.

Rien de plus angoissant que ces nuées de rollers qui tournent en rond dans Paris, la nuit tombée, sans aucun but. C'est un "signe des temps". Ca rappelle les plaies d'Egypte et le joueur de flûte de Hamelin.... Effrayant ! :shock:
Ya vraiment du troll dans l'air, non ?
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Oui eedee... mais nos modos sont trop gentils que veux tu... :roll:
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

C'est vrai qu'on est un peu long a réagir.... :oops:

Mais en meme temps c'est la faute à "décision collégiale"... on veut faire bien... bon mais c'est vrai que là ca tarde un peu...

Vous savez quoi??? faut faire un mouvement de greve contre le CPE (Charles pur étéro) et moi, pour calmer la situation de crise, je le bannis... et comme ca on attend pas miss décision collégiale...


z'en pensez quoi????



oui oui je :arrow:
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

J'ai autant d'équilibre que.... je trouve rien de comparable à moi ! :lol:

Mais vaut mieux pas que je monte sur ces trucs qui roulent ^^ :twisted: :arrow:
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Le skate et moi ça fait deux... Disons que j'arrive bien à rouler et à tenir en équilibre dessus mais ne me parlez pas de sauts et de figures de toutes sortes, j'ai failli me tuer une fois... :lol:

Par contre mon frère se débrouille trés bien... :wink:

:arrow: 3615 Ma Vie... :roll:
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Skate ...

Message par Matou »

Bonjour,
Voilà, pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un skate. :^^:
Un penny nickel (un nickel penny ?), rasta avec planche noire ...
Enfin je pense.
Vu que je n'y connais rien, y aurait-il des connaisseurs dans les environs ? =]
Est-ce que je fais le bon choix :chaipas: ? En sachant que je veux un skate pour me balader, pas pour faire des sauts :euh:
Merci
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Skate ...

Message par fanathyk »

Les penny c'est le mal. Les longboards c'est le bien. Les skates c'est pour les fous.
Voilà.
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Skate ...

Message par Matou »

Pour les fous XD
Et sinon, tu y connais quelque chose ? Tu es fou/folle toi aussi ?
Répondre