Les pâtes à tartiner

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Rusalka »

La Noiraude a écrit :
Rusalka a écrit : et en plus, y'a pas que ces parfums-là dans la boutique-que-je-voudrais-acheter-intégralement-chaque-fois-que-j'y-mets-les-pieds :lol:

O_O Y'a quoi d'autre ? Parce que je ne cours pas après les poires, mais je risque d'être intéressée par d'autre parfums !
En général, c'est du chocolat associé à autre chose : pistache, orange, fève tonka, banane, etc.
Mais il y a aussi des confitures originales du même producteur (abricot/amande, amour en cage, etc.), j'avais par exemple hésité entre la pâte choco-poire et une confiture de coquelicot.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Blinded »

Chocolat Noir Cannelle Muscade Zestes de Citron Confits...

Image

Edit, je viens de voir leurs autres gammes... ma grande, ya moyen de te passer commande quand tu montes à la capitale ? :mrgreen:

Edit 2 : Olalala miiii comme dirait l'autre :snif: yen a trop, je sais plus non plus où donner de la tête sur ce site !
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La Noiraude »

Han mais han ! Chocolat pistache ! :niais:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par tkf »

Oh p***** je vous déteste....
Moi qui ne connaissais que le Nutella et le Milky Way (pas terrible au demeurant)... Comment pouvez-vous parler de choses qui semblent si délicieuses à un moment où je me dis qu'il faudrait que j'arr^te enfin le Nutella ? Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Image

Je ne résisterai pas d'aller au Monop d'à côté de chez moi demain. Je vous déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste.... :grmbl: =] :euh:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Sarablue »

La pâte à tartiner chocolat/noisette de chez Truffaut.
C'est honteux de faire des trucs pareils :snif:

J'ai quasi tout mangé à la cuillère.
J'ai jamais fait ça de ma vie.
C'est la faute de La Noiraude, ça encore :ninja:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par tkf »

Bon, je n'ai pas pris le temps d'aller finalement au Monop, j'étais trop chargé, et puis avec deux marteaux dans le sac, on aurait pu me prendre pour un cambrioleur (donnez moi toutes vos pates à tartiner !!!!! :mrgreen: ). Et puis la forte chaleur d'aujourd'hui, çà donne pas envie. Oui, parce qu'on ne mange en règle générale pas que la pâte à tartiner, la plupart du temps on la mange avec du pain (même si le Nutella à la cuillière, c'est bien aussi :ninja: ). Mais avec une chaleur pareille, quand même, çà ne donne pas envie. D'où ma question : existe-t-il des pâtes à tartiner agréables à manger par temps caniculaire, comprendre qui soient frais en bouche ?
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Blinded »

Moi j'ai envie de dire que par temps chaud, une bonne confiture, ça reste le mieux.
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Coco »

tkf a écrit :D'où ma question : existe-t-il des pâtes à tartiner agréables à manger par temps caniculaire, comprendre qui soient frais en bouche ?
Le Don't se garde au frigo. :innocent:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par JavaBleue24 »

Que deviennent vos pâtes à tartiner en cette période estivale ?

Je suis à la recherche du nom d'une pâte à tartiner que j'ai goûtée il y a quelques temps. C'était dans une sorte de salon de thé proposant une "formule tartines" avec tout un choix de pâtes, donc rien n'était spécifié sur le bocal, sinon qu'il s'agissait d'une spécialité belge. C'est blanc, mais ce n'est pas du chocolat blanc ; le goût m'a rappelé l'intérieur d'un oeuf kinder, et le lait concentré. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Si ça se trouve, c'est ultra connu mais je suis un peu nulle dans ce secteur.
:gentil:
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Coco »

JavaBleue24 a écrit :C'était dans une sorte de salon de thé proposant une "formule tartines" avec tout un choix de pâtes, donc rien n'était spécifié sur le bocal, sinon qu'il s'agissait d'une spécialité belge.
Le pain quotidien (pour l'endroit) ?
Répondre