En même temps, que peut-on reprocher à quelqu'un qui aime manger?

Ah mais le truc c'est que normalement il ne faut pas sauter de repas, encore une fois parce que tu prends plus au repas d'après, il faut manger moins et mieux à chaque repas, et pas sauter ^^ (et crois moi, si tu manges un porridge nature le matin, tu ne vas pas prendre de calorie et tu auras pas trop faim le midi ^^)Levitz a écrit :@Rosslaew : malheureusement le p'ti-déj, c'est le seul repas dont j'arrive à me passer. Le soir, c'est beaucoup plus dur pour moi de ne pas craquer. Quoique hier soir, j'ai assez peu mangé, ce qui fait que là, j'ai la dalle (Image , ça m'arrive pas souvent!) et donc je vais me faire un bon p'ti-déj (mais trop sucré, même si je ne mets pas de sucre dans mon café). Dans l'idéal, faudrait que j'arrive à faire comme Ray-Steam (avec moins de vin quand même).
C'est lié à ma transition, à ma volonté de me féminiser. Les antiandrogènes, comme leur nom l'indique, limitent le développement des caractères masculins (pilosité, perte des cheveux, …). Les phytoestrogènes sont des molécules contenues dans certaines plantes qui sont captées par les récepteurs à œstrogènes et qui permettent de remplacer dans une certaine mesure ces hormones. Bien sûr, les deux venant des plantes, c'est en quantités faibles, mais bon, je joue la carte quand même, on sait jamais ^^Levitz a écrit :Tu peux nous expliquer ce que ça veut dire : "manger des produits antiandrogènes ou contenant des pythoestrogènes"![]()