Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 11, 2009 16:24 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

:D :D :D :D

Ben moi, j'ai raté la soirée... 9h de taff dans les pattes, plus qu'une seule envie: se reposer !

Ouhh ca avait l'air d'être bien !!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 23, 2009 17:55 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

coucou c'est juste pour vous avertir que le MAG a fait un lifting a son local il est trop beau ^^ (je sais mais j'en suis fier c'est mon bebe j'aime le MAG) et oui il a perdu cette couleur d'aubergine pour ceux qui on pu passer avant les travaux ( fait sans Valerie Domino XD) donc venez voir cela vaut le detour

Sujet du message: Re: Le mag
MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 21:45 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Je ne vais pas vous le cacher...mais j'ai un peu peur de pousser la porte. Aujourd'hui ? Trop tard ! Demain, oui demain !

Un message d'encouragement s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!

L’Alchimiste prit en main un livre qu'avait apporté quelqu'un de la caravane. Le volume n'avait pas de couverture, mais il put cependant identifier l'auteur : Oscar Wilde. En feuilletant les pages, il tomba sur une histoire qui parlait de Narcisse...

Paulo Coelho, L'alchimiste, Prologue

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Mai 15, 2010 8:40 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Pourquoi hésiter ?
Ils sont pas méchants dedans ? L'accueil est toujours bien (c'est juste après que j'ai eu du mal).
Fonce !!! De toute façon tu ne signes rien, au pire c'est comme si tu rentrais dans un magasin et que tu ne trouvais rien d'intéressant, tu continues ta route !

Hop hop ! Fonce !!
Quand tu va rentrer, ça ne sera pas le silence absolue, genre : "un nouveau !!!" avec tout les regards tournés vers toi d'un air méchant !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Mai 15, 2010 13:39 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
D'ailleurs d'après ce qu'on m'as dis, le MAG est très rassurant, car il y à des accueillants pour tous les nouveaux, tu n'est pas jeté dans la fosse.
Ne t'inquiète pas.

"Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique

MessagePublié: Mar Mai 24, 2011 6:09 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Oui, c'est vrai ! Le Mag est vraiment bien pour les nouveaux arrivés !!!!!
Je suis allée là-bas quand je me suis inscrite sur ce forum, et j'ai A-DO-RE !! Super sympa ! :)
Bon après..cela dépend peut-être des années..des personnes et tout.. En tout cas, pour ma part, ça m'a beaucoup aidé dans le sens où j'ai pu parler de suite de plusieurs de mes craintes avec des homos EN VRAI :D

Je n'aime que ce qui est rare.

MessagePublié: Sam Juil 30, 2011 11:04 
Elfen Khîpe
Elfen Khîpe
Hors-ligne

Genre:
Bon, j'ai une petite question ^^
Je viens de lire le topic, je connais le mag parce que c'est pas loin de chez moi (genre je le vois depuis ma fenêtre :lol: ), et moi la question qui m'interroge, c'est de savoir si vous savez dans quelle mesure ils peuvent aider/renseigner les trans ? :)
Parce que j'ai bien compris que pour l'accueil et la bonne ambiance, ça a l'air pas mal du tout, mais si je dois prendre du temps pour une association,autant que c'en soit une qui puisse me convenir ;)

Bon, vu la proximité, j'irai voir quand même, mais si vous avez un retour d'expérience sur les discussions, sur la présence de trans ou quoi, je suis preneuse :gentil:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Juil 30, 2011 11:23 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Si tu veux des renseignements sur le passing MtF, autant fréquenter une asso trans. Sur Paris ce n'est pas franchement ce qui manque.

MessagePublié: Mar Avr 17, 2012 11:48 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
J'ai connu le MAG, il y a looooooooooongtemps :mrgreen:
Je n'ai plus la bonne tranche d'âge et je suppose que tous ceux et celles que j'y ai connu non plus, mais c'était très chouette à l'époque (bien que un peu vide) et j'y ai rencontré pas mal de gens sympa, dont une jolie blonde musicienne qui a fait chavirer mon cœur, mais avec laquelle j'ai été assez conne pour la faire fuir. Près de 10 ans après, je me le pardonne toujours pas :snif:

MessagePublié: Ven Mai 11, 2012 20:09 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Le MAG !
C'est l'assoc' qui m'a aidée. J'y suis retournée l'an dernier, c'est l'après-MAG que j'aime beaucoup, où on se fait un petit resto, ils sont vachement branchés sushis d'ailleurs là bas ! Ou alors c'est un truc de parisiens ^^
Bon, je périme officiellement dans quelques jours, pffff. Mais oui, première assoc' lgbt dont j'ai passé la porte, qui m'a vraiment aidée, je la conseille vivement aux jeunes pouvant se déplacer ou vivant à proximité.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mai 11, 2012 20:47 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Oh je suis sur qu'il y en a des plus périmés que toi dans le lot :ninja:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mai 11, 2012 23:55 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
MDR hé ho ! J'assume ma future péremption 26ans je suis bien conservée abuse pas pour les autres vilain va, j'espère seulement que le MAG restera et aidera ^^
L'an dernier sérieux, deux restos sushis en une semaine, à cause du MAG ! Où on avait bien rigolé, jusqu'à se faire 4jap' en une semaine :/

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Mai 12, 2012 14:06 
Nomis a écrit:
Oh je suis sur qu'il y en a des plus périmés que toi dans le lot :ninja:

Et voici le tant attendu

Image

MessagePublié: Sam Mai 12, 2012 15:14 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ah bah enfin ! On avait parié quoi déjà? :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Mai 13, 2012 19:15 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
je suis allé une fois au Mag, c'était la première fois que je cotoyais ce milieu. C'est vrai que l'accueil est sympa, ça rassure un peu et ça aide à franchir la porte (je suis fière de moi, je ne suis passée que trois fois devant la porte avant d'oser entrer ! bon faut dire qu'il pleuvait dehors et que m'abriter sous un parking n'allait pas beaucoup me faire avancer). Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup discuter et je crois que je ne suis pas tombé le bon soir parce qu'il y avait une sortie en "boite" ou quelque chose du genre.
Le truc c'est que je me vois mal débouler en plein milieu d'une conversation maintenant que, y étant allé une première fois, je ne "bénéficie plus de l'accueil spécial nouveau" et que je suis vite mal à l'aise si je ne me sens pas dans mon environnement. la première fois c'est une chose, mais les suivantes, vous faites comment quand vous n'avez retenu le nom que d'une personne (et encore je ne sais plus qui c'était !) et que personne ne vous reconnaîtra.
Je pense cependant que j'essaierai d'y retourner fin juin, histoire de persévérer un peu.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure