badge 2011 / IN UR FACE

Annonces officielles de l'équipe du site
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par Pepps »

Je fais juste une suggestion comme ça mais pourquoi ne pas proposer ça dans la partie meating plutôt qu'ici ?
Parce que même si j'ai mes badges, c'est du pur hasard si je viens lire ici et que donc je suis au courant que vous faites une rencontre pour les récupérer. Et j'ose supposer qu'éventuellement peut-être, je ne suis pas la seule.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par »

Pepps a écrit :Je fais juste une suggestion comme ça mais pourquoi ne pas proposer ça dans la partie meating plutôt qu'ici ?
Parce que même si j'ai mes badges, c'est du pur hasard si je viens lire ici et que donc je suis au courant que vous faites une rencontre pour les récupérer. Et j'ose supposer qu'éventuellement peut-être, je ne suis pas la seule.

:mrgreen: :mrgreen:

Cette suggestion me fait sourire j'ai effectivement pensé à faire un topic mais n'ayant pas encore de vision de mon emploi du temps, je n'allais pas lancer un topic sans la certitude d'être là.. (bah ouais, si on fait une rencontre badge et que je suis pas là, ça craint un peu en fait! :lol: )
Donc pour le moment ce n'est qu'un sondage pour m'assurer que je verrais un peu de monde pour le faire.. Vu mon planning et ma capacité à être présente à un Meating je préfère assurer une certaine productivité, n'est ce pas...
La marquise d'O

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par La marquise d'O »

ezechiel a écrit :
Gé a écrit :BOn vu que ce sont les vacances, ça va être chaud mais qui serait dispo la semaine prochaine en journée pour faire un gouter récupération de badges?
A part lundi, je peux être disponible les autres jours. Hé oui, je suis emploi-du-temps-flexible.
Avec plaisir :gentil:
ezechiel
Messages : 150
Inscription : mer. févr. 16, 2011 1:20 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par ezechiel »

La Marquise d'O. a écrit :
ezechiel a écrit :
Gé a écrit :BOn vu que ce sont les vacances, ça va être chaud mais qui serait dispo la semaine prochaine en journée pour faire un gouter récupération de badges?
A part lundi, je peux être disponible les autres jours. Hé oui, je suis emploi-du-temps-flexible.
Avec plaisir :gentil:
Image

Il dit qu'il voit pas le rapport.
La marquise d'O

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par La marquise d'O »

En fait, j'ai pas fait exprès de te citer. Je voulais répondre à Gé, c'est tout :wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: badge 2011 / IN UR FACE

Message par Norma »

Blinded a écrit :C'est ok pour moi, j'en profiterai pour prendre celui commandé par Rusalka :D
Si jamais tu peux prendre celui commandé par moi aussi ce serait Gutz :euh: :gentil:
Répondre