Les musiques qui nous font honte...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Billy »

Levitz a écrit :
Eilraet a écrit :Je pensais pas pouvoir poster ici un jour mais :

Idem :ninja: ! Je trouve cette chanson intéressante dans mes moments d'absence sûrement. ça me rappelle "je m'étourdis, ça ne me suffit pas à me faire oublier que t'es plus là" de Daho.
Mais dites donc vous ! Je vous interdis de comparer Môssieur Daho avec Jenifer ! (bon... il m'arrive d'écouter la chanson quand je tombe dessus. Mais il me faut le clip avec sinon. Elle est gironde Jenifer). Mais quand même !!! Mon Etienne...

Edit : mais en fait, le pire c'est pas d'écouter toutes ces chansons : c'est d'en connaître les paroles et de ne plus se sentir quand on les chante. Genre la main sur le coeur ou la main qui n'en peut plus de gigoter façon Lara Fabian quand l'intensité de la chanson monte...
Au peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=bIIL5p7_WKk
Magnifique.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Eilraet »

Hu, du coup j'en profite pour réaliser que les deux fois où j'ai posté ici, c'était pour du Jenifer, moi qui me foutait de la gueule de ma petite soeur quand elle était fan.

Ne jamais dire fontaine ...

@Billy : Jenifer c'est pas avouable, mais c'est quand même mieux que Etienne Idaho :x
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Billy »

Eilraet a écrit :
@Billy : Jenifer c'est pas avouable, mais c'est quand même mieux que Etienne Idaho :x
Bon, Eilraet, j'te prends où tu veux, quand tu veux. Choisi ton arme. :twisted:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Eilraet »

J'prends la statue de Freddie Mercury de Montreux \o/

(Du coup vu que c'est pas simple à transporter, si on pouvait faire ça là bas ...)
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Billy »

Eilraet a écrit :J'prends la statue de Freddie Mercury de Montreux \o/

(Du coup vu que c'est pas simple à transporter, si on pouvait faire ça là bas ...)
:lol:
Oh non, pas Freddie. :snif:
Nan, je sais. Je vais me pointer les seins à l'air, tu vas partir en courant. Un alors, un jeté de soutif ! Ouéééééé !
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par moniiique »

Billy a écrit :
Eilraet a écrit :J'prends la statue de Freddie Mercury de Montreux \o/

(Du coup vu que c'est pas simple à transporter, si on pouvait faire ça là bas ...)
:lol:
Oh non, pas Freddie. :snif:
Nan, je sais. Je vais me pointer les seins à l'air, tu vas partir en courant. Un alors, un jeté de soutif ! Ouéééééé !

Gaffe, je crois qu'Eily est bi... Ta ruse risque de ne pas fonctionner.
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Rosslaew »

moniiique a écrit :
Billy a écrit :
Eilraet a écrit :J'prends la statue de Freddie Mercury de Montreux \o/

(Du coup vu que c'est pas simple à transporter, si on pouvait faire ça là bas ...)
:lol:
Oh non, pas Freddie. :snif:
Nan, je sais. Je vais me pointer les seins à l'air, tu vas partir en courant. Un alors, un jeté de soutif ! Ouéééééé !

Gaffe, je crois qu'Eily est bi... Ta ruse risque de ne pas fonctionner.
C'est aussi la remarque que je me faisais, mais bon, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :ninja:
u pire je sais plus pourquoi je dois le défier à l'épée après ton duel :mrgreen:
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Levitz »

Billy a écrit :Edit : mais en fait, le pire c'est pas d'écouter toutes ces chansons : c'est d'en connaître les paroles et de ne plus se sentir quand on les chante. Genre la main sur le coeur ou la main qui n'en peut plus de gigoter façon Lara Fabian quand l'intensité de la chanson monte...
Au peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=bIIL5p7_WKk
Magnifique.
Purée, avertis les gens la prochaine fois! ça fout la trouille de 2'39 à 2'45 O_O :mygod: Si ma soeur était chanteuse, elle se comporterait exactement de la même manière.
Eilraet a écrit :Hu, du coup j'en profite pour réaliser que les deux fois où j'ai posté ici, c'était pour du Jenifer, moi qui me foutait de la gueule de ma petite soeur quand elle était fan.

Ne jamais dire fontaine ...
Moi aussi j'ai honte, j'aime sa dernière chanson. Deux chansons de suite de Jennifer, quelle démission de ma part :huhu:
Eilraet a écrit :@Billy : Jenifer c'est pas avouable, mais c'est quand même mieux que Etienne Idaho :x
Méssavapa d'écrire des choses pareilles?
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Viridis »

Lara j'ai toujours détesté ... puis un jour, une exception :ninja: je l'ai découvert 10 ans après sa sortie ...
Pour une fois, elle chante quelque chose de simple sans faire des tonnes. Les arrangements sont trop standards mais on s'en fou :innocent:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Les musiques qui nous font honte...

Message par Eilraet »

moniiique a écrit :
Billy a écrit :
Eilraet a écrit :J'prends la statue de Freddie Mercury de Montreux \o/

(Du coup vu que c'est pas simple à transporter, si on pouvait faire ça là bas ...)
:lol:
Oh non, pas Freddie. :snif:
Nan, je sais. Je vais me pointer les seins à l'air, tu vas partir en courant. Un alors, un jeté de soutif ! Ouéééééé !
Gaffe, je crois qu'Eily est bi... Ta ruse risque de ne pas fonctionner.
Bein j'avoue que les seins ça me fait ni chaud ni froid (en fait si on tourne les deux ça fait tiède :arrow: ).

Par contre entre moi qui essaye de décrocher la statue de Freddie Mercury et Billy qui se balade les seins à l'air, y a toujours le risque que je meure de rire, que je sois arrêté par un beau policier en uniforme qui me passera les menottes avec un sourire explicite, ou qu'un groupe de fans de Freddie vienne me découper en apéricubes pour avoir oser mettre la main aux fesses de leur idole (tant qu'à faire d'aller tripoter la statue, je vais pas viser les pieds non plus hein :ninja: )
Répondre