Les pâtes à tartiner

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La Noiraude »

:yeah: Moi je l'avais déjà vu en ligne, mais le prix est carrément prohibitif et m'a évitée de céder à la tentation...
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Miss Hada »

J'ai vu moins cher chez le Roi René...

http://www.calisson.com/info.php?RuNum=49

ou l'on trouve...

La Crème de calisson :
Image


La Crème de nougat blanc :
Image

Et la Crème de nougat noir :
Image
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par mestic »

Oh mon dieu de la crème de nougat !! Tu as déjà goûté Miss Hada (ça rend quoi niveau texture ?)
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Miss Hada »

mestic a écrit :Oh mon dieu de la crème de nougat !! Tu as déjà goûté Miss Hada (ça rend quoi niveau texture ?)
Non, je viens de découvrir le concept aujourd'hui... Il faut que j'essaie... J'adore le nougat... :niais:
Bob91
Messages : 155
Inscription : mer. mars 23, 2011 11:37 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Bob91 »

owiiiiiii j'attends le bilan! Parce que nougat= trop bon. Alors en pâte à tartiner... :niais:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La Noiraude »

Pareil, mais ptain, z'avez vu le prix des 200 g de nougat noir ? J'arrive pas à voir le montant des frais de port, quelqu'un voit l'info quelque part ?
Ceci dit hors de toute considération bassement matérielle, ske ça m'tente !!!
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
La marquise est appelée sur ce topic, je répète, la Marquise est appelée sur ce topic :ninja:
La marquise d'O

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La marquise d'O »

Rusalka a écrit :
OFF-Topic :
La marquise est appelée sur ce topic, je répète, la Marquise est appelée sur ce topic :ninja:
Bon, encore une cuillère pour dignement compte rendre de l'exquise pâte à tartiner Poire Williams - Chocolat :
Image
Pour une fois l'étiquette correspond ici au contenu : près de 55% de bonnes poires dans ce petit pot. Dix cuillères plus tard, vous constaterez que contrairement au Nutella, la douceur n'est ici point écoeurante, et cette P.A.T. se mange véritablement à la petite cuillère.
Comment se procurer cette merveille : participer à des mEAtings avec Rusalka :gentil: .
(Si j'ai bien compris, il y aura un autre mEAting quand j'aurai fini le pot, non ? :innocent: )
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Rusalka »

La Marquise d'O. a écrit :(Si j'ai bien compris, il y aura un autre mEAting quand j'aurai fini le pot, non ? :innocent: )
Oui :^^:
et en plus, y'a pas que ces parfums-là dans la boutique-que-je-voudrais-acheter-intégralement-chaque-fois-que-j'y-mets-les-pieds :lol:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La Noiraude »

Rusalka a écrit : et en plus, y'a pas que ces parfums-là dans la boutique-que-je-voudrais-acheter-intégralement-chaque-fois-que-j'y-mets-les-pieds :lol:

O_O Y'a quoi d'autre ? Parce que je ne cours pas après les poires, mais je risque d'être intéressée par d'autre parfums !

Et sinon les amis, je vais vous dire un truc :
Image
c'est trop de la balle, mais alors trop trop trop !

:innocent: (Coco, tu fais erreur si tu penses avoir laisser traîner un pot de cette chose dans mon réfrigérateur...)
Répondre