Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Commentez les articles du site
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Sapho »

floridjan a écrit :Pour faire dans l'actualité : DSK, c'est pas un top modèle, ça l'a pas empêché d'épouser Anne Sinclair (qui est pas trop mal dans son genre) ni d'enchaîner les conquêtes (parait-il...), parfois au point de finir derrière les barreaux...
Mouais, sauf que DSK est un très bel homme avec beaucoup de charme tandis que Gainsbourg as les oreilles en forme de chou fleur et la tête pointu. Après, il as son caractère qui le rends attirant.
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par SaltNPeppa »

A partir du moment où l'article a évoqué les poneys gambadant j'étais conquise. :amour:
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Moilux »

J'aime beaucoup. Ça et le retour de Polpinette, ça nous fait de saines lectures :huhu:
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par lestump »

le club des moches sans charismes et porsches te remercient norma au moins nous avons trouvé des nouvelles techniques pour arrêter de jouer a tetris le soir... :mrgreen: (je suis fondateur et unique membre de ce club, pourtant l'adhésion est gratuite, et en plus j'offre un porte clé porsche pour toute nouvelle adhésion... :mrgreen: ) il me reste plus qu'a aller acheter de l'alcool en quantité industrielle...)
La marquise d'O

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par La marquise d'O »

T'inquiète lestump, les veaux de mer seront vengés dans un prochain article (comment draguer avec le syndrome de Tourette) :mrgreen:
Sinon, c'est techniquement bien écrit, y a de l'humour et tout et tout.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Norma »

Je sais pas qui a choisit la grenade comme vignette à l'article, mais je lui offre ma vénération éternelle (et un twix) :copain:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par mestic »

Norma Jean a écrit :Je sais pas qui a choisit la grenade comme vignette à l'article, mais je lui offre ma vénération éternelle (et un twix) :copain:
J'veux bien prendre le Twix :ninja:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Norma Jean"]Je sais pas qui a choisit la grenade comme vignette à l'article, mais je lui offre ma vénération éternelle (et un twix) :copain:[/quote]

J'veux bien prendre le Twix :ninja:[/quote]
Pas touche ! Ca me revient de droit. :ninja: Yummy !
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par mestic »

Zünisch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Norma Jean"]Je sais pas qui a choisit la grenade comme vignette à l'article, mais je lui offre ma vénération éternelle (et un twix) :copain:
J'veux bien prendre le Twix :ninja:[/quote]
Pas touche ! Ca me revient de droit. :ninja: Yummy ![/ot][/quote]

Tu veux pas prendre la vénération plutôt ? :lol:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Sarablue »

J'te kiffationne les arcades sourcilières mon poulpe étrusque. C'est excellent. J'ai envie de l'imprimer et de le faire encadrer. Tu me le dédicacerais? :niais:
Répondre