Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Commentez les articles du site
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Olivier »

"Choisis-le assez saoul pour qu'il n'ait pas de souvenir, c'est une question de grandeur d'âme"
Superbement acerbe! J'adore! :D
pier
Messages : 350
Inscription : mar. mars 30, 2010 6:38 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par pier »

Norma Jean a écrit : Et puis on pourrait tergiverser pendant des heures, mais parfois prendre un peu de recule, dédramatiser, et rire de ses défauts, ça peut pas faire de mal ! Y'a des moches que ca a pas empêché de vivre et de baiser : regarde gainsbourg !
Ça pour dédramatiser ton article nous y aide bien :lol: .

Par contre pourquoi on cite toujours le seul Gainsbourg comme l'exemple du laidron qui baise, qui baise quoi d'ailleurs?
Des sal**es affirmatif des actrices, no comment... :roll: lol :mrgreen:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par floridjan »

Pour faire dans l'actualité : DSK, c'est pas un top modèle, ça l'a pas empêché d'épouser Anne Sinclair (qui est pas trop mal dans son genre) ni d'enchaîner les conquêtes (parait-il...), parfois au point de finir derrière les barreaux...
pier
Messages : 350
Inscription : mar. mars 30, 2010 6:38 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par pier »

Plus sérieusement, le point commun à ces 2 personnes : une aura qui se matérialise par le pouvoir, l'argent, la réussite sociale... et les voilà mis sur l'or-bite du star système qui attire les gonzesses comme un attrape mouche. Pas de quoi faire rêver le ptit gars pas très avantagé qui n'aspire qu'à une vie rangée de fonctionnaire :ninja:.

Enfin à l'arrivée ça a pas très bien tourné pour eux :s ... j'en ferai pas mes modèles :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Norma »

pier a écrit :Plus sérieusement, le point commun à ces 2 personnes : une aura qui se matérialise par le pouvoir, l'argent, la réussite sociale... et les voilà mis sur l'or-bite du star système qui attire les gonzesses comme un attrape mouche. Pas de quoi faire rêver le ptit gars pas très avantagé qui n'aspire qu'à une vie rangée de fonctionnaire :ninja:.

Enfin à l'arrivée ça a pas très bien tourné pour eux :s ... j'en ferai pas mes modèles :mrgreen:
déjà pier, dans ton com précédent, j'apprécie que très moyennement l'emploi du qualificatif "salope", qui dans n'importe quel usage qui soit est toujours teinté d'une misogynie gênante.
Je vois pas pourquoi ces femmes à la sexualité libre, certaines plus intelligentes que d'autres, qui on eu des relations avec gainsbourg seraient des salopes ... Que mes-tu sous ce mot ? et pourquoi du mépris pour le femmes dont la libido est plus facilement stimulée par le charisme, l'aura de pouvoir, que par les pectoraux ?

ensuite, pour le petit gars pas très avantagé qui aspire à une vie rangée de fonctionnaire : non mais sérieux, si tu veux pécho, que déjà t'es moche, mais qu'en plus tu es chiant, sans charisme, sans créativité, et dénué d'ambition, objectivement oui, c'est relativement voué à l'échec, et je me vois mal mentir pour les réconforter.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par hybride »

OFF-Topic :
[quote="Serge Gainsbourg"]Si j'ai quoi affirmatif et quoi d'autre no comment
Si je baise affirmatif quoi des noms no comment
Des salopes affirmatif des actrices no comment
Des gamines affirmatif de quel âge ooh ooh ooh[/quote]
pier
Messages : 350
Inscription : mar. mars 30, 2010 6:38 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par pier »

Norma Jean a écrit :déjà pier, dans ton com précédent, j'apprécie que très moyennement l'emploi du qualificatif "salope", qui dans n'importe quel usage qui soit est toujours teinté d'une misogynie gênante.
Je vois pas pourquoi ces femmes à la sexualité libre, certaines plus intelligentes que d'autres, qui on eu des relations avec gainsbourg seraient des salopes ... Que mes-tu sous ce mot ? et pourquoi du mépris pour le femmes dont la libido est plus facilement stimulée par le charisme, l'aura de pouvoir, que par les pectoraux ?
Les Mots de Serge Gainsbourg dans "No comment" de l'album Love on the Beat :innocent: :gentil:
Norma Jean a écrit :ensuite, pour le petit gars pas très avantagé qui aspire à une vie rangée de fonctionnaire : non mais sérieux, si tu veux pécho, que déjà t'es moche, mais qu'en plus tu es chiant, sans charisme, sans créativité, et dénué d'ambition, objectivement oui, c'est relativement voué à l'échec, et je me vois mal mentir pour les réconforter.
Ben non j'étais pas sérieux... y'a un juste milieu en tout!

Désolé rien n'était sérieux en fait, j'avais juste envie d'essayer moi aussi de sortir du mode bisounours :gn: :jesors:
anonymeB

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par anonymeB »

Norma Jean a écrit :non mais sérieux, si tu veux pécho, que déjà t'es moche, mais qu'en plus tu es chiant, sans charisme, sans créativité, et dénué d'ambition, objectivement oui, c'est relativement voué à l'échec, et je me vois mal mentir pour les réconforter.
Roh, et l'entraide dans tout ça?

Ok, j'arrête.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par Norma »

au temps pour moi, pier :gentil:

mais c'est vrai que le mot "salope", avec tout ce qu'il a derrière, fait toujours réagir d'emblée la féministe planquée dans ma cave.

re :gentil:

edit : sinon, brutal, pour l'entraide, y'a toujours [urlhttp://www.leparisien.fr/societe/moi-pascal-50 ... 166338.php]pascal[/url]
Dernière modification par Norma le lun. mai 16, 2011 6:20 pm, modifié 1 fois.
La marquise d'O

Re: Comment draguer quand on est un veau de mer ?

Message par La marquise d'O »

OFF-Topic :
Est-ce que je suis la seule à ne pas trouver Gainsbourg moche ? Je trouve les gens attirants/ pas attirants, mais ça ne recoupe que très partiellement des critères esthétiques. C'est vraiment rare que je trouve qn moche, sauf difformité majeure... j'arrive pas à définir la mocheté... bref :|
Répondre