Un vrai cinéma de Pédégouines !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par Sapho »

En miroir, au post de Norma Jean dans la partie Musique:
Non, ceci n'est pas une réplique du topic sur les chansons sur l'homosexualité, mais un topic pour recenser les groupes de pédés/gouines et bien sur bis !

Un topic totalement inutile, totalement Voici-Paris Match, juste pour le plaisir =D

Le but ? être le plus exhaustif possible bien sur !
Je commence chez les filles

Amber Heard (Lesbienne)
Angelina Jolie (Bi)
Anne Heche (Bi)
Cynthia Nixon (Bi)
Clementine Ford (Lesbienne)

Ellen Degeneres (Lesbienne)
Evan Rachel Wood (Bi)
Heather Peace(Lesbienne)
Jane Lynch (Lesbienne)
Josée Dayan

Kristanna Loken(Bi)
Muriel Robin(Bi)

Et chez les Gars:

André Téchiné
Alejandro Amenabar
Edouard Collin (Gay)
Gaël Morel
Luke McFarlane (Gay)

Patrice Chéreau
Xavier Dolan
Dernière modification par Sapho le jeu. juil. 21, 2011 7:56 pm, modifié 14 fois.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par floridjan »

Anne Heche (bi)

Image


Edouard Collin (100% gay)

Image


Muriel Robin (100% lesbienne)

Image


Josée Dayan

Image


André Téchiné

Image


Gaël Morel

Image
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par Parmenide »

Mais Edouard Collin quelle bombasse supprême quoi! :amour:

Oui, ça fait gros poncif et j'assume! :biz:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par Sapho »

Avez vous en tête une star homosexuel(e) dans le cinéma, qui as été une repère pour vous, dont le coming-out vous as aidé.
Pensez vous comme une certaine personne, que l'homosexualité assumé d'un acteur peut nuire à son jeu quand il joue un hétérosexuel ?
ExMembre

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par ExMembre »

Sapho a écrit :Avez vous en tête une star homosexuel(e) dans le cinéma, qui as été une repère pour vous, dont le coming-out vous as aidé.
Pensez vous comme une certaine personne, que l'homosexualité assumé d'un acteur peut nuire à son jeu quand il joue un hétérosexuel ?
Pour la première question, je ne sais pas. Il n'y a pas trop d'acteurs gays affirmés, quand même ... :roll:
Pour la seconde, oui : je pense à Rupert Everett.

Image

A force de la jouer militant, et de jouer beaucoup de rôles gays, cela a nui à sa carrière.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par Sapho »

Ray Steam a écrit :
Sapho a écrit :Avez vous en tête une star homosexuel(e) dans le cinéma, qui as été une repère pour vous, dont le coming-out vous as aidé.
Pensez vous comme une certaine personne, que l'homosexualité assumé d'un acteur peut nuire à son jeu quand il joue un hétérosexuel ?
Pour la première question, je ne sais pas. Il n'y a pas trop d'acteurs gays affirmés, quand même ... :roll:
Pour la seconde, oui : je pense à Rupert Everett.

Image

A force de la jouer militant, et de jouer beaucoup de rôles gays, cela a nui à sa carrière.
Non, justement c'est ça qui je trouve change de notre temps, enfin, pour cette nouvelle décennie, c'est que les acteurs sortent du placard, alors qu'ils sont en plein succès et non pas peur que ça nuise à leur carrière.
Neil Patrick Harris (Barney De HIMYM) ou Amber Heard qui ose se dévoiler lesbienne alors qu'elle joue et jouera encore longuement des rôles de blonde sexy heterosexuelles.
Bon, dernièrement Anna Paquin(True Blood), et Evan Rachel Wood (True Blood) ont fait leur coming-out de bisexuel, mais ce peut être considéré comme moins dangereux car la bisexualité est à la mode et fait fantasmer.
Et j'ai d'autres nom d'actrices en tête qui ont fait leur coming-out, alors qu'elles ne sont qu'au début de leur carrière. Serais ce un détail maintenant ?

La personne que j'ai cité, au début de ce topic et Ruppert Everett aussi, prévenait les acteurs dans le placard car celà pouvait nuire à leur carrière car ne les décrédibilises dans leurs rôles héterosexuel, Jane Lynch fait très heterosexuelle dans Glee, en tant que Sue Sylvester la coach sportive..
mickey86
Messages : 7
Inscription : sam. juil. 09, 2011 5:39 am

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par mickey86 »

Merci beaucoup
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par hybride »

On pourrait citer Xavier Dolan, qui en plus d'être gay (et très miam) est assez talentueux...
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par Sapho »

Oui donc ajoutons Xavier Dolan et François Arnaud avec lequel il joue dans "J'ai tué ma mére"

Image
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: Un vrai cinéma de Pédégouines !

Message par Draper »

L'héroïne de True Blood; Anna Paquin, est bisexuelle.

Image

Sinon, il y a l'acteur de Brothers And Sisters, Luke Macfarlane (gay).

Image
Répondre