Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Annonces officielles de l'équipe du site
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Blinded »

Sinon au vu des nouveaux qui postent déjà dans la partie sexualité, est ce que les limitations d'accès due au nombre de posts vont être remises ?
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Soubi »

Blinded a écrit :Sinon au vu des nouveaux qui postent déjà dans la partie sexualité, est ce que les limitations d'accès due au nombre de posts vont être remises ?
Normalement la limite d'âge est en place, c'est la limite en nombre de post qui merde, je suis en train de voir pour fusionner les 2.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Eilraet »

Rusalka a écrit :Au sujet des présentations, j'ai constaté que les membres les plus récents (ceux d'après le changement de version) n'ont pas leur présentation dans le profil, même s'ils l'ont faite en bonne et due forme.
P'tit bug ?
C'est dans la todo list, mais elle est traitée par ordre de priorité :D
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Hypnos »

Y'a pas de limite de posts, vu que je n'ai pas encore les trente posts requis et que j'y ai déjà posté ! :) (pour tout vous avouer, je n'avais même pas vu qu'il y avait restriction T_T)
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Blinded »

Yπνος a écrit :Y'a pas de limite de posts, vu que je n'ai pas encore les trente posts requis et que j'y ai déjà posté ! :) (pour tout vous avouer, je n'avais même pas vu qu'il y avait restriction T_T)
Oui, c'est bien ton message qui a motivé mon post. Pas que je n'apprécie pas, simplement les restrictions étaient là pour de bonnes raisons :wink:
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Hypnos »

Oui, je comprends bien l'idée :) Cela dit ça n'encourage pas le flood ? Je suis modo sur un autre forum et on a abandonné cette idée des posts requis pour éviter une masse de posts inutiles :P
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Blinded »

Yπνος a écrit :Oui, je comprends bien l'idée :) Cela dit ça n'encourage pas le flood ? Je suis modo sur un autre forum et on a abandonné cette idée des posts requis pour éviter une masse de posts inutiles :P
A 30 posts pour accéder aux catégories concernées, franchement, je pense que ça ne porte pas à conséquence vu le flood moyen des anciens, moi compris.
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Hypnos »

Oui, c'est vrai :) et je crois que je ne dois pas en être très loin ! :P Cela dit le forum qu'on gère a une moyenne d'âge beaucoup plus basse qui va de 12 à 20 principalement, donc c'est vrai qu'il ont probablement plus tendance à flooder ^^
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Nox »

Rusalka a écrit :Au sujet des présentations, j'ai constaté que les membres les plus récents (ceux d'après le changement de version) n'ont pas leur présentation dans le profil, même s'ils l'ont faite en bonne et due forme.
P'tit bug ?
Corrigé. C'était encore basé sur l'ancien forum.
Répondre