Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Répondre
Chouchoute40
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 18, 2011 10:31 am

Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !

Message par Chouchoute40 »

Tout est dans le titre, le sondage ne nous est pas à proprement parler favorable pour l'instant alors votez et faites circuler !

http://www.europe1.fr/Radio/Direct/
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par zphyr »

Certes. Tu pourrais te présenter à l'accueil pour confirmer que ton post n'est pas une démarche publicitaire ?
Si ce n'est pas le cas, bienvenue.
Chouchoute40
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 18, 2011 10:31 am

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par Chouchoute40 »

Ce n'est pas une démarche publicitaire à part pour la cause homo :-)

Enfin bref, j'avais à cœur de faire circuler cette information et pas nécessairement de parler de moi.

Merci pour ton accueil (même s'il est un peu mitigé :-)).
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par Levitz »

N'en veux pas à Zphyr, mais il y a des entreprises qui passent par ce forum pour faire de la pub donc la vigilence est de mise :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par zphyr »

Oui ! Et pour te montrer que je suis bienveillant, je l'ai tout de suite fait, le sondage !

Et tant mieux si tu comptes venir par ici. Bienvenue ! :gentil:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par floridjan »

Voté aussi !!! :D
Chouchoute40
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 18, 2011 10:31 am

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par Chouchoute40 »

Pas de problème Zphyr :copain:

Je ne suis pas vraiment une grande habituée des forum (ou du moins plus depuis environ 3 ans et la naissance de mes loulous :lol: :lol: ). Comme je désirais modestement contribuer à faire basculer le sondage dans le bon sens, je voulais essayer de faire passer l'info aux maximum d'endroits où il y aurait a priori des personnes intéressées par la question. Je dois dire que je me suis faite envoyer bouler sur un autre site assez sèchement et que cela m'a quelque peu chamboulée de voir que sur une question qui me parait relativement consensuelle au sein de la communauté homo, on puisse réagir aussi vivement sur la forme, oublier le fond et le fait que la personne qui intervenait ne pensait pas à mal.

En te relisant Zphyr, ton intervention n'était pas du tout sur le même ton et tu avais pris la précaution de mettre un point d'interrogation. En plus derrière tu m'offres une fleur alors merci pour la fleur et l'intention délicate derrière, cela me réconcilie avec les forums et balaie la sale impression avec laquelle je suis restée hier.

En ce qui concerne le sondage, j'ai essayé d'y retourner aujourd'hui mais ils ne mettent pas le résultat final et je ne suis pas parvenue à voir s'il était commenté quelque part. Ceci dit, au cours de la journée la mobilisation a du payer car le % favorable au mariage homo est passé de 39 à 42.

Merci encore pour votre compréhension face à ma maladresse et désolée si je n'ai pas respecté les usages du forum.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par popy »

J'avais voté le jour même et effectivement c'était pas vraiment favorable... tss...
oOSnoWhiteOo
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 15, 2011 2:40 pm

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par oOSnoWhiteOo »

Niouf j'ai raté le sondage
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez

Message par zphyr »

A ton service ! :gentil:
La dernière fois que j'ai vu le sondage, c'était 41% pour... Ce qui est peu, mais qui va voter pour un sondage Europe1 ? Mes parents, peut-être...

Sinon, pourquoi ne pas poser tes valises ici ! Tu as deux loulous ? Moi aussi, et on vient de créer une nouvelle section pour les familles, l'homoparentalité, le mariage, toussa...
Oui, je fais de la pub, mais c'est mon tour ! :ninja:

En espérant te revoir sur le forum.

Amicalement.
Répondre