La légion d'honneur pour Boutin !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Adyton »

Ceux qui méritent la Légion d'Honneur sont généralement ceux qui la refusent : ça fait un cercle assez restreint.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Eilraet »

Pygargue a écrit :Ceux qui méritent la Légion d'Honneur sont généralement ceux qui la refusent.
De ce côté là avec la Christine on était tranquille :mrgreen:
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par MachineGun »

mestic a écrit :
Moooooog a écrit :Ou comment tenter de rattraper le coup après les 9500€ mensuels qu'elle n'a pas pu toucher pour son excellent rapport sur la mondialisation, le tout dans la perspective des prochaines présidentielles !
J'adore, c'est magnifique ! :lol:
Magnifique rapport parcouru en diagonale et digne d'une rédaction de CM2. Non vraiment plus ça va plus je me dis qu'on vit dans Les Guignols...
Déjà, des les premières lignes on peut lire cela: "Mon ambition n’est pas de réinventer ce qui a été déjà écrit. Le rapport que je présente aujourd’hui est un rapport intermédiaire. Il est le résultat d’un regard libre, novateur, multidisciplinaire, inspiré par les valeurs que je porte, sur la mondialisation des quarante dernières années, et sur celle qui se dessine actuellement."

Et là, je m'arrête net.


Quelle grosse blague!
pheukiou
Messages : 200
Inscription : dim. janv. 02, 2011 7:27 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par pheukiou »

Eilraet a écrit :Certes, l'argument me parait tenir la route, mais je continue à penser que l'impact serait plus mauvais que bon. Ne serait-ce que parce qu'il y aurait des homosexuels pour se contenter de cette situation (il me semble que GayLib ne demande pas le mariage homo, mais juste que Sarkozy respecte sa promesse sur l'union civile), homos qui pourraient alimenter les arguments selon lesquels les gays "raisonnables" comprennent que c'est largement assez, et que le débat ne provient que du lobby gay qui veut imposer son style de vie aux gens honnêtes (oui j'ai conscience d'extrapoler un peu trop :mrgreen: )
Gaylib, quelle belle blagues que ses mecs !

De toute façon, ils ont subit une grande désillusion de la part de leur très cher président... avec un peu de chance, ils en sont sortis un peu moins cons.
Zal-e-Dastan a écrit :A la place, le gouvernement a préféré dilapider l’argent du contribuable en rétribuant une guenon.
:lol:

Mais vous en faite pas, super Mélenchon va venir balayer toute cette merde ! :yeah:
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Manchette »

A la place, le gouvernement a préféré dilapider l’argent du contribuable en rétribuant une guenon.
Je crois que s'il a voulu la payer, ce n'est certainement pas pour son rapport à la con. Puisque même des rapports dont on pourrait faire quelque chose (comme celui de Pinte sur le logement) restent dans les tiroirs.

Il a quand même bien torpillé son coté moral, avec la question de sa rémunération. Je pense que c'est surtout à ça qu'a servi ledit rapport.
Sarko est peut-être con, mais il peut être parfois assez malin, voire perfide quand il le faut.

Le président de Gaylib prend un peu les vessies pour des lanternes, puisqu'il confond allègrement unions civiles et mariage, qu'il met sur un pied d'égalité. Et comme cela a été rappelé, ils n'auront fait que tenir la bougie sous la présidence de Sarko.
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par WillTMG »

Si quelqu'un a une corde, je la prend... Je suis atterrée qu'on décore cette femme. M'enfin, plus rien ne m'étonne depuis que Sarko est au pouvoir c'est la fête au grand n'importe quoi...
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Adyton »

WillTMG a écrit :Si quelqu'un a une corde, je la prend... Je suis atterrée qu'on décore cette femme. M'enfin, plus rien ne m'étonne depuis que Sarko est au pouvoir c'est la fête au grand n'importe quoi...
Et le plus dingue est qu'il va être réélu. Je reste persuadé qu'on a ce qu'on mérite, à moins que Carla Bruni ne sorte un nouveau disque...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par zigomio »

d'un coté la légion d'honneur on la donne a tout le monde >_<
oOSnoWhiteOo
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 15, 2011 2:40 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par oOSnoWhiteOo »

On la donne à n'importe qui de nos jours c'est désolant !

Pauvre légion d'honneur, elle a du flipper quand elle a vu la tête de Boutin ! :twisted:
Répondre