Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

interpol en avril... à chier mais c'est un avis que je partage pas avec tout le monde
Décembre dernier : M !
ouiiii c'est terrible m!!! avec ça jolie gratte rose.. mais c'est pas vraiment des concerts quil fait c'est plus des shows
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

Jane Birkin le 16 juin à Sydney :D

Sans aucun doute possible, la meilleure chose qu'il soit arrivé à Sydney depuis des décennies. Cette femme est folle, belle, géniale, talentueuse, émouvante, drole, ...
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

- Julien Lourau au parc floral il y a 15 jours: il jouait ses 2 derniers opus FIRE and FORGET.. ça n'a pas plu à tout le monde.. il y a eu une vague de départ au bout de 10 minutes.. concert mémorable, avec son saxophone relié à une machine infernale, et accompagne par Bojan Zulficarpaczik (pardonnez moi l'orthographe) au piano.

- Pierrick Pedron et Stefano Di Battista (festival jazz au parc floral, Paris) le week end dernier : deux saxophonistes excellents, chacun avec leur formation du moment.
Stefano Di Battista jouait pour cette occasion un répertoire parkerien (dernier album: Parker's mood, petite merveille) et a joué Resolution de Coltrane, c'est à ce moment là que je ne répondais plus de rien et que j'avais les poils hérissés à la verticale malgré les 30 degrés.

- hier soir, un concert d'impro jazz en quartet dans un bar. tout simplement génial.

qui a dit que le jazz était une musique de vieux?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Le train des enfoirés à paris en Janvier..

C'était bien mais je venais de me faire plaquer donc bizarrement j'ai mal supporté le concert :?

Aujourd'hui je n'ai toujours pas réussi à le regarder mais on m'a dit que ça n'avait rien à voir avec celui auquel j'ai assisté :wink:
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

J'ai aussi vu M en décembre dernier ou alors ct en octobre, enfin ct a bercy : exelant concert !

Mais le dernier des derniers que j'ai vu, c'était un festival : LE FURIA SOUND FESTIVAL !!!
Un éxélant festival, ou y'avait un peu de tout les styles, du rock du punk du metade la chanson francaise du reaggea .. enfin des tas de choses super intérérantes !!!
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Mon dernier concert date d'il y a quelques mois... Theifaine en solo avec sa guitare qui a tenu le public pendant deux heures... un grand moment pour moi au milieu des delires verbaux de monsieur Hub!
Lithium
Messages : 191
Inscription : ven. juil. 15, 2005 3:04 pm

Message par Lithium »

Le 13 juillet sur la place du Capitole à Toulouse : concert gratuit des Fabulous Troubadours.
Les traditionelles rondes étaient là, mais j'ai pas osé participer :lol: (bienvenue au club des timides!)

"Y'a des garçons pour les filles, des filles pour les garçons... y'a des filles pour les filles et des garçons pour les garçons" a été chantée bien sûr. Quelques couples d'homos ne se sont pas gênés pour montrer qu'ils s'aiment.
Clarika
Messages : 294
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:03 pm

Message par Clarika »

Zazie au Zénith de Nancy ! :D
Le week-end en plein pendant le bac, entre la philo et les autres épreuves !! :lol:
C'était géant, avec bien sur en première partie Clarika et Vincent Baguian, géniaux tous les deux ! Waaa que de souvenirs... ^^
gawell

Message par gawell »

les Femmouze-T à Lyon, Dimanche 10 juillet...pendant les Guinguettes (c'est kle même principe que Paris plage...y mettent du sable sur les quais du Rhone et y'a tout plein de concerts, petits bars, spectacles...)

et c'était TROP BIEN !!!
Répondre