Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Annonces officielles de l'équipe du site
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Brouzouf »

Je crois que maintenant c'est "voir les nouveaux messages", juste au-dessus.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Norma »

Brouzouf a écrit :Je crois que maintenant c'est "voir les nouveaux messages", juste au-dessus.
Ouais mais justement, y'a plus la possibilité de choisir depuis quel lapse de temps ...

Le truc utile c'est quand on nettoie en vrac tous ses cookies, on perd la notion de "nouveau" message, ce qui était parrable par cette option qu'y avait avant.

Enfin c'était une option de feignasse, mais sympa.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Miss Hada »

Norma Jean a écrit :
Brouzouf a écrit :Je crois que maintenant c'est "voir les nouveaux messages", juste au-dessus.
Ouais mais justement, y'a plus la possibilité de choisir depuis quel lapse de temps ...

Le truc utile c'est quand on nettoie en vrac tous ses cookies, on perd la notion de "nouveau" message, ce qui était parrable par cette option qu'y avait avant.

Enfin c'était une option de feignasse, mais sympa.
il me semble que c'est un "mod" à savoir un plug-in qu'on ajoute par dessus le forum et qd on change de version il faut aussi réinstaller le mod car le précèdent n'est pas forcément compatible avec la nouvelle version

donc ça demande du travail en plus de le mettre
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Soubi »

Miss Hada a écrit :
Norma Jean a écrit :
Brouzouf a écrit :Je crois que maintenant c'est "voir les nouveaux messages", juste au-dessus.
Ouais mais justement, y'a plus la possibilité de choisir depuis quel lapse de temps ...

Le truc utile c'est quand on nettoie en vrac tous ses cookies, on perd la notion de "nouveau" message, ce qui était parrable par cette option qu'y avait avant.

Enfin c'était une option de feignasse, mais sympa.
il me semble que c'est un "mod" à savoir un plug-in qu'on ajoute par dessus le forum et qd on change de version il faut aussi réinstaller le mod car le précèdent n'est pas forcément compatible avec la nouvelle version

donc ça demande du travail en plus de le mettre
Je rajouterais aussi que le mod permettant de voir les messages posté depuis un certain temps avait été mis en place pour palier le fait que les messages non-lus étaient réinitialisés à chaque arrivée sur le site.
Or phpbb3 ne réinitialise pas les messages non-lus, le mod en question n'est donc plus aussi utile que sur l'ancienne version du forum.
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Brouzouf »

Je voulais le dire mais je ne savais pas comment.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par zphyr »

Je vais encore faire mon chieur à râler après des détails pendant que la pile "urgent-à faire pour hier" atteint des proportions grattecielesque, mais une fois de plus, hier, je me suis couvert de honte :
- Oui, il faut se laisser du temps. Et se ménager des moments à soi pour sortir, contacter des filles et les rencontrer. Après, si tu as une copine, les choses s'enchaînent naturellement. Si tu es heureuse, tes enfants seront bien. Fais-le pour eux !

- Heu zphyr je suis un garçon

- Ah merde ! J'avais oublié !
Alors si un technicien d'EA pouvait rétablir le sexe (pis l'âge aussi) dans la petite fiche d'identité, ça pourrait m'éviter de nouvelles bévues que même si le ridicule ne tue pas, il fout les boules !! :mygod: :grmbl:

:huhu:

Merci de votre aide ! :gentil:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Blinded »

L'option du retour en haut de page dans la case pseudo/avatar/infos diverses sur les pages du forum, ce serait sympa aussi de la rétablir...
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Soubi »

zphyr a écrit :Alors si un technicien d'EA pouvait rétablir le sexe (pis l'âge aussi) dans la petite fiche d'identité, ça pourrait m'éviter de nouvelles bévues que même si le ridicule ne tue pas, il fout les boules !! :mygod: :grmbl:

:huhu:

Merci de votre aide ! :gentil:
C'est en cours (pour le moment on en est aux images qui seront affichées sous les pesudo ;) )
Blinded a écrit :L'option du retour en haut de page dans la case pseudo/avatar/infos diverses sur les pages du forum, ce serait sympa aussi de la rétablir...
Je regarde ce que je peux faire (surtout que là c'est un truc interne à phpbb :o) car c'est vrai que c'est bien utile depuis les téléphones portables
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Sapho »

Bon l'icone genre, c'est pas tout à fait ça, pour les femmes et juste les femmes, l'icone pour les hommes ou les trans marchant très bien.
Icone d'erreur à la place de mon sexe.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Soubi »

Sapho a écrit :Bon l'icone genre, c'est pas tout à fait ça, pour les femmes et juste les femmes, l'icone pour les hommes ou les trans marchant très bien.
Icone d'erreur à la place de mon sexe.
Corrigé :D (Juste un problème dans le nom de l'image
Répondre