Web séries (lesbienne).

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Message par Maïzena »

Nouvel épisode d'Anyone But me

http://www.afterellen.com/blog/karmankr ... -but-me-18

pas encore regardé, ça prend des plombes à charger avec le 3G tout pourri.
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Imaginary »

Merci lestump je viens de me mater un épisode, les sous titres anglais étant appréciés mon espagnol étant très rudimentaire. Heureusement que je comprends l'anglais. J'aime bien la frisée et son gentil ami pédé qui se déblatèrent mutuellement tous les clichés sur l'un et l'autre. J'ai bien rigolé.
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Pepps »

Petit up pour ce sujet vu que j'ai découvert trois web séries aujourd'hui (mes journées sont prolifiques, oui), évidemment je ne les ai pas encore toutes vues mais je me suis dit que ça pourrait vous intéresser pour le week end.

Seeking Simone : web série sympathique et humoristique sur une nana qui vient de s'installer à Toronto et n'y connait personne. Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontre et on suit donc Simone dans ses diverses aventures. Les videos sont sous titrées sur Yout*be et DailyM*tion (lien disponible sous la vidéo de chaque épisode).

B.J. Fletcher, private eye :web série marrante sur une détective privée pas très douée, que se soit dans son métier ou dans la vie. Je n'ai pas trouvé de version sous-titrée par contre.

We have to stop now : Celle la je n'ai pas eu le temps de la voir du tout mais c'est l'histoire d'un couple de thérapeutes en crise alors que leur livre "how to succeed in marriage" fait un tabac (en très gros).

Voilà, voilà
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Zünisch »

Pepps a écrit :Seeking Simone : web série sympathique et humoristique sur une nana qui vient de s'installer à Toronto et n'y connait personne. Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontre et on suit donc Simone dans ses diverses aventures. Les videos sont sous titrées sur Yout*be et DailyM*tion (lien disponible sous la vidéo de chaque épisode).
Celui là est pas mal. Le premier épisode ne laisse pas présager le meilleur mais ça s'améliore au fur et à mesure. Et la saison 2 est en préparation.

Sinon, j'ajouterais à la liste: Far Out, l'histoire d'un groupe de lesbienne dans Londres. C'est plutôt bien croqué mais j'avoue avoir parfois du mal à comprendre quand elles parlent. (Je ne me fais pas à cet accent.) :chaipas:
tine
Messages : 46
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:38 pm

Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par tine »

Pour Maïzena, une nouvelle webserie (au cas ou tout le monde ne la connais pas déjà...) http://www.girlgirlscene.com/

Pour rappel : la webserie n'a pas de financement, donc c'est pas la même qualité qu'une série "télé".
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Zünisch »

tine a écrit :Pour Maïzena, une nouvelle webserie (au cas ou tout le monde ne la connais pas déjà...) http://www.girlgirlscene.com/
Et fait rare pour une web-série, chaque épisode dure 40 minutes environ. Et je viens de tomber dessus donc je vais voir ce que ça donne. :-P
tine
Messages : 46
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:38 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par tine »

Merci d'avoir bien placé mon message Zünisch! Bon visionnage !
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Pepps »

J'aime beaucoup B.J. Fletcher.
C'est léger, ça se prend vraiment pas au sérieux (héroïne pas douée, personnages exagérés) et le fait que les héroïnes soient lesbiennes n'est pas au centre de la web série. Franchement pour sept minutes à combler, ça se laisse regarder.
Miiaow
Messages : 46
Inscription : mer. déc. 15, 2010 12:36 am

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Miiaow »

Pitié! ! ! Je suis vraiment pas du tout douée en langue (bien que je sois en TL :oops: ) quelqu'un aurait une série en français? ou sous titrée en français au moins? :huhu: Merkii!
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Zünisch »

Miiaow a écrit :Pitié! ! ! Je suis vraiment pas du tout douée en langue (bien que je sois en TL :oops: ) quelqu'un aurait une série en français? ou sous titrée en français au moins? :huhu: Merkii!
Regarder les séries en VO permet d'améliorer ton anglais... Tu sais ce qu'il te reste à faire. :mrgreen:

Mais si tu veux vraiment des sous-titres, ils sont parfois accessibles sur les sites de partage de vidéo, comme youtube. Ca dépend des web-série et de leur succès mais tu devrais trouver ton bonheur. Par contre, les web-séries françaises, je ne crois pas que ça existe. :s
Répondre