25 novembre= journée de la jupe

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: 25 novembre= journée de la jupe

Message par Adyton »

Ni jupe ni soutif !

Ça c'est du slogan.

Mais franchement, j'en ai vraiment rien à battre :mrgreen:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: 25 novembre= journée de la jupe

Message par floridjan »

moniiique a écrit :Plutôt mourir que de mettre une jupe. Même pour la bonne cause. Pute ou soumise si je veux plutôt que ni l'une ni l'autre.
Moniiique en jupe ! Moniiique en jupe ! :mrgreen:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: 25 novembre= journée de la jupe

Message par popy »

floridjan a écrit :
moniiique a écrit :Plutôt mourir que de mettre une jupe. Même pour la bonne cause. Pute ou soumise si je veux plutôt que ni l'une ni l'autre.
Moniiique en jupe ! Moniiique en jupe ! :mrgreen:
Owi !!!

Désolé, je suis contre la jupe en plus. Moi, quand je vois des filles dans la rue avec des jupes super craquante, je me dis que c'est un appel au viol !!! pffffff donc voila, je n'en mettrais pas ! en plus, y fait trop froid! po possible !
:mrgreen:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: 25 novembre= journée de la jupe

Message par floridjan »

Popy en jupe ! Popy en jupe ! :mrgreen:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: 25 novembre= journée de la jupe

Message par marfield »

Floridjan en jupe! Floridjan en jupe! :mrgreen:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: 25 novembre= journée de la jupe

Message par Zünisch »

popy a écrit :en plus, y fait trop froid!
En conclusion, la violence faite aux femmes c'est aussi les inciter à porter une jupe par -3°. :ninja:

Parce qu'en réalité, aujourd'hui est la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. La journée de la jupe n'étant qu'un épiphénomène. Et puis d'ailleurs, quid de la réelle efficacité de cette initiative ? :s
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: 25 novembre= journée de la jupe

Message par amélie-sens »

:huhu: vous m'avez tous fait marrer ! bon j'ai 3/4 collègues venues en jupes, lol, et moi-même...ici il faisait qd même 8 °C donc ça allait (surtout avec des collants opaques)
ça a permis aussi de parler avec 2/3 élèves de cela....

Et puis je n'ai jamais autant aimé être en jupe ("être une fille"???), être coquette, que maintenant, et je ne m'explique pas pourquoi....(séduire les filles?)...et c'est vrai que les filles aiment cela, que je me rende séduisante, j'ai droit à des remarques positives et tout ça... :amour:
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: 25 novembre= journée de la jupe

Message par hybride »

Je n'en ai pas mis. D'abord j'en ai pas, et puis je n'ai que des pompes de skate ou des Docs, mais surtout je ne peux pas me résoudre à en mettre une pour sortir, aller en cours et tout le tintouin. La dernière fois qu'on m'a vue en robe (et pompes de skate rouges), c'était pour un pari au Nouvel An 2004.

Djoulie a été solidaire et a pris l'avion en mini-robe en jean et collants vert Kermit. Et il fait 1° à Paris :mrgreen:
Répondre