mici d'avance

Bon je ne suis pas sûre à deux cent pourcent mais:Rusalka a écrit :T'as fait un boulot de fou Willou...mais je voudrais savoir pourquoi certains membres ont l'indication vip (ou autre indic, mais de mémoire, je sais plus laquelle!) sur leur fiche profil?
mici d'avance
- Il faut ensuite récupérer l'url de la vidéo. Cela donne:<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
C'est un url spécifique donc ne pas prendre celui dans la barre d'adresse.
- Une fois la bonne url, il faut l'intégrer dans la balise flash ([flash=][/flash]). Soit: [flash=][/flash][/b]
tu récupère directement l'adresse de la vidéo dans ta barre de navigation... Tu as aussi un bouton de récupération de l'adresse à coté du bouton d'intégration vidéo...Zünisch a écrit :Après, il y a peut être une façon plus courte. Sauf que contrairement à ce qu'on peut croire, je suis nulle en informatique. Donc si quelqu'un à une solution plus facile, qu'il parle. Ou se taise à jamais.