Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Niveau add-on, mon préféré c'est le dernier " Accès VIP ".
Niveau kit, je dirai que je préfère " Inspiration Loft ".
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

ouai tout pareil le dernier j'adore :)
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Dès que je l'ai eu, je me suis empressé de me reproduire (simself, bien sûr) et de me faire vampiriser. Je ne suis pas entièrement satisfait à propos des vampires. Ce qui m'agace le plus, c'est cette marque dans le cou.
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

pareil, mais la marque dans le coup me dérange pas, moi je trouve dommage qu'on puisse pas boire quelqu'un directement il faut un peu sympathisé avant c'est chiant :roll:
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Ce n'est pas tant pénible que ça. Faut dire que je n'ai aucun scrupule à utiliser les codes. :lol:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

lool j'utilise les codes qu'au début pour l'argent pour bien débuter c'est tout
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Et tu ne veux pas booster tes amitiés :?:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

si mais je le fais sans tricher du coup c'est plus long et plus chiant mais bon
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

C'est toi qui vois. Là où j'ai presque systématiquement recours aux codes, c'est avec le mode construction.
Xanabby
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 05, 2010 5:27 pm

Re: Les Sims 3

Message par Xanabby »

J'ai pas le destination aventure parce qu'il m'attirait pas au fait...aussi quand on est HS niveau fric on peut pas tout avoir.

Mes créatures me manquent, un peu de surnaturel dans le jeu me manque ! Alors je crois que je vais prendre accès VIP dès que je pourrais.

Sinon vous êtes plutôt du genre à jouer avec pleins de famille et à vite se lasser ou toujours avec les mêmes chous ?

Moi y en a qui me barbent vite et c'est supprimé >_< d'autres que j'adore et leur vie est assez sympa alors je les joue régulièrement.
Répondre