[Article] LGDTG - Leçon numéro 5 : gérer les mytho

Commentez les articles du site
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

[Article] LGDTG - Leçon numéro 5 : gérer les mytho

Message par LucasIsCalling »

Rendez-vous devant la mairie. J'aurai un jean bleu, des chaussures au pied, des cheveux sur la tête et un nez à peu près au milieu du visage. Tu me reconnaîtras facilement.

Lire l'article dans Humour > Divers
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

ah bon?!


j'en ai jamais rencontré des comme ca... enfin vous me direz c'est normal.. c'est ce qui les définit... mais ... ouais enfin je me comprends...
Val
Messages : 274
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 1:46 am

Message par Val »

Je viens de me rendre compte que Tatie n'est un fait qu'un pervers qui recherche un plan cul ...

Quelle désillusion ...
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

:mrgreen:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Quelle salope la Tatie

J'en connais des tchats avec plein de pseudos du genre: cho_pr_ce_soir, alors ça doit être réel ce que dit la Tatie, encore une fois j'attends avec impatience l'ultime cours sur 'le-prince-charmant-tant-attendu'
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Gal-El a écrit :J'en connais des tchats avec plein de pseudos du genre: cho_pr_ce_soir, alors ça doit être réel ce que dit la Tatie, encore une fois j'attends avec impatience l'ultime cours sur 'le-prince-charmant-tant-attendu'
Je crains qu'il ne faille trouver le bon par élimination de tous les autres... Ce qui veut dire qu'il n'en reste pas beaucoup :(
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

LucasIsCalling a écrit :
Gal-El a écrit :J'en connais des tchats avec plein de pseudos du genre: cho_pr_ce_soir, alors ça doit être réel ce que dit la Tatie, encore une fois j'attends avec impatience l'ultime cours sur 'le-prince-charmant-tant-attendu'
Je crains qu'il ne faille trouver le bon par élimination de tous les autres... Ce qui veut dire qu'il n'en reste pas beaucoup :(
Le tchat serait une perte du temps donc. *pas vexé du tout je l'savais :P *
Val
Messages : 274
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 1:46 am

Message par Val »

LucasIsCalling a écrit :
Gal-El a écrit :J'en connais des tchats avec plein de pseudos du genre: cho_pr_ce_soir, alors ça doit être réel ce que dit la Tatie, encore une fois j'attends avec impatience l'ultime cours sur 'le-prince-charmant-tant-attendu'
Je crains qu'il ne faille trouver le bon par élimination de tous les autres... Ce qui veut dire qu'il n'en reste pas beaucoup :(
Surtout que t'as pas encore parlé de la pire espèce : les taties ...
De terribles prédateurs qui se font passer pour des petites mémés et qui évincent tous leurs rivaux potentiels en donnant de "précieux conseils" sur des forums où se réunnissent les tendres et innocents agneaux ...

Mais comme tu as de grands yeux LucasIsCalling ... :shock:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Mdrrrr :mrgreen:

T'inquiète, le 14, c'est pas mon rayon... :roll:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Val a écrit :
LucasIsCalling a écrit :
Gal-El a écrit :J'en connais des tchats avec plein de pseudos du genre: cho_pr_ce_soir, alors ça doit être réel ce que dit la Tatie, encore une fois j'attends avec impatience l'ultime cours sur 'le-prince-charmant-tant-attendu'
Je crains qu'il ne faille trouver le bon par élimination de tous les autres... Ce qui veut dire qu'il n'en reste pas beaucoup :(
Surtout que t'as pas encore parlé de la pire espèce : les taties ...
De terribles prédateurs qui se font passer pour des petites mémés et qui évincent tous leurs rivaux potentiels en donnant de "précieux conseils" sur des forums où se réunnissent les tendres et innocents agneaux ...

Mais comme tu as de grands yeux LucasIsCalling ... :shock:
Honte à toi! On est tous du côté de Tatie, on voit le monde *du tchat* des yeux de Tatie, c'est forcément cette espéce qui a raison :twisted: (en plus c'est une mémé travelo comme Brigite Boréale :twisted: :oops: c'est michant de dire qu'elle est vieille je sais)
Répondre